Responder al Tema Página 1 de 1
Juste pour finir notre discut
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje Juste pour finir notre discut 
T'inquiète glory, tu peux être fier de ton passage sur ce site et pour la communauté frenchy ce que tu fais est vraiment sympa.
Concernant caro, j'espère qu'elle nous refera un p'tit coucou et puis on oublira ce détail. Que veux tu elle est authentique !
Bref, prenons du bon temps Wink
allez biz à vous deux !
Et toi soumiz t'es vraiment coquin(e) d'avoir cliqué des millions de fois sur ton profil.

Ah ouais sujet verrouillé......pour ma part.

Responder citando
Mensaje  
mon compte est de nouveau à zero..
quant à l'abonnement gratuit mise à part le fait de pouvoir regarder certaines videos en pLein ecran je ne vois pas ce que cela apporte de plus.. mais bon comme le compte soumiz est maintenant à zero je n'enfle personne!!!
sujet clos
n'empeche que je n'arrive plus à mettre de photo sur le forum et si cela ne tient pas l'uthopie j'aimerais bien avoir une reponse et pas epidermique celle là!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[/img]

Responder citando
Mensaje  
c'est bon je viens de me refaire la lecture du post Chat français fonctionnement j'ai trouvé la solution pour la photo
je vais tester ça de suite!!

Responder citando
Mensaje  
yes!! ça marche!!!

Responder citando
Mensaje  
j'ai encore un souci, quand je mets le lien et que je veux voir la previsualisation seul le lien apparait l'image ne s'affiche (semble t'il ) qu'une fois le post mis sur le forum c'est normal ou pas???

Responder citando
Mensaje  
oui je pense que c'est normal et de toute façon le résultat est là puisque t'as la photo sur le forum Wink

Responder citando
Mensaje  
oui mais j'aime bien que les choses soient bien faites alors je prefere voir le resultat avant d'envoyer sur le forum mais bon je vais chercher le truc!!! Wink

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas