Bon moi je le connais pas le Washy en question, mais je me permets de taper l'incruste. J'suis comme ça moi, une vraie sans-gène, je partirais que si on me chasse à grands coups de pompes dans le cul... Donc bref, je disais ? Oui, je le connais pas, mais je crois que j'aurais bien aimé en fait, vu ce que j'en lis, et vu le vide qu'il laisse. Punaise, j'ai l'impression d'être à l'église et de blablater des conneries du genre "paix à son ame". Moi ça me laisse entrevoir quelqu'un de bien sympa, qui me ferait presque regretter de pas m'être bougé le train avant pour m'inscrire ici. Mais je ne désespère pas, WashyQuejeConnaisPasMaisQueJ'apprécieQuandMême reviendra peut-être, et peut-être même que je serais pas partie...
Sinon, je viens de me farcir le petit pavé de lecture de ce post, et je constate que même ici, il y a eu des prises de becs et de têtes. Des cons et des fourbes, faut pas se voiler la face, il y en a autant ici que dans la vie. Sauf que, sur le tchat, ils deviennent peut-être encore plus cons, bien cachés derrière un pseudo et leur ordi, c'est plus facile, ça donne des ailes. Il faut peut-être accepter qu'ils existent, alors disons que leur présence est bénéfique : dans le sens où elle donne plus de valeurs aux "vrais gens".
Todos los participantes ha superado la edad de 18 años.