Responder al Tema Página 1 de 1
attention a vos ordinateurs (virus qui rode sur le site )
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje attention a vos ordinateurs (virus qui rode sur le site ) 
bon et bien voilà je vous explique mon probleme ...
en debut janvier 2010 j'ai fait une revison de mon ordi et j'ai tous remis a jour suite à un crash
je me suis acheter le cd de windoxs xp famillial et acheter norton 2010
avec sa j'etais bien equiper je n'avais aps de soucis
mais il y a deux semaines de sa j'ai eu un soucis au ventilo du processeur
il s'est déloger de son pivot ... en quelques seconde le pc a chauffer
j'etais içi meme sur le tchat et j'ai du aretter l'ordi
j'ai reparer le ventilo redemarer le pc
me suis reconecter sur le site et là soucis
mon pc s'eteind .. je redemarre je lance mon antivirus (il trouve rien)
je reviens içi et le disc dur se met a geuler puis mon pc se re-éteind
là je decide mettre mon cd de norton et de faire un demarrage depuis le cd
seulement mon pc des que le cd se lance il s'eteind :)
là j'ai compris que j'etais toucher
là j'ai tout essayer et plus j'essayer de le trouver et plus mon pc beugé à l'heure actuel
je ne peux plus rien pour lui il est mort ....
suite a sa une fille qui fait partie des membres de ce site à été toucher hier ...
son pc represente a peu pres les meme symptomes que moi ...
et aujourd'hui avec un autre ordi j'essaie de me conecter sur le tchat et rien de s'affiche
l'antivirus ( avast ) me le bloque ....
alors je vous le signal
j'ai les nom des deux virus
security tool <--- dont le membre (tania) a attrapé
et malicious toolkit <--- que moi meme est attrapé

voilà c'est dit .... bonne chance !!!

Responder citando
Mensaje  
idem j'en ai parlé il y a quelqus temps glory m'a assuré que non je pose et repose donc la question ???????car depuis je que j'ai changé d'ordi avec plein d'antivirus je n'arrive plus à acceder au tchat et à chaque connection sur yuvutu toutes les alarmes ce mettent au rouge grosse tristesse Sad

Responder citando
Mensaje  
PPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT......
Samedi dernier je me met sur le tchat et je me chope le security tool de M...........;;;;
Je me doutais que c'était ici que j'avais choper cette connerie. Un logiciel espion qui te pourri la vie et ton ordi.
J'ai mis trois heure à lui exploser sa sale face de pet et l'ordi et moi allons bien.
Bref on a frolé la cata. Je suis un peu calmé par le chat... Dommage.
Je vous embrasse quand même Wink

Responder citando
Mensaje  
Je viens ici avec chrome, je sais pas si c'est lui qui me limite le problème, samedi dernier je suis venu avec explorer sur un autre PC et je me suis choper le virus Security tool kit dont je me suis débarrassé assez facilement, enfin j'espère !

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Réponse de l'administration:

Si vous avez ce genre de problème, s'il vous plaît envoyer une capture d'écran à: yuvutu @ admin. com

Pour obtenir une copie d'écran, appuyez sur la touche "Impr" ou "Print Screen" de votre clavier, puis ouvrir un fichier Word et appuyez sur "Ctrl" et "V" en même temps. Une image de votre écran sera alors collé dans le document Word. Enregistrez le document et nous l'envoyer.

C'est toujours une très haute priorité pour nous et nous ferons de notre mieux pour mener une enquête s'il ya un problème et l'éradiquer le plus tôt possible.

Responder citando
Mensaje  
un principe de base : ne pas utiliser internet explorer (c'est le plus mauvais navigateur de la planète !!),il y a le choix avec ces concurrents : firefox, chrome, opera, safari ,..... Vous aurez plus de sécurité et et un navigateur qui boost mieux Cool

solution plus radical (que je pratique depuis 3ans) : ne pas utiliser windows : passez à linux (pas une merde en trois ans et plus de temps perdu avec tous ces anti-machins et anti-trucs qui nécessite un anti-anti bignoux Wink )
ubuntu est très simple d'utilisation (voir plus que windows : une amie de63 ans qui n'a jamais fait d'informatique l'utilise !) je vous le conseil pour commencer.
Si vous voulez des conseils pas de problèmes contactez moi.

Responder citando
Mensaje VIRUS 
moi aussi j'ai été touché par un virus qui à une lettre prêt se fait passer pour un anti-virus , il se fait appeler appeler "Security-Tool" et il propose une solution à 79,95 dollars pour s'en sortir.
Le problème c'est que cet anti-virus est bidon et qu'il est en mèche avec d'autres pare-feux pour le contrer et qu'ils sont tous payants;
Là où est le problème c'est que j'ai du galérer pour le virer , effectivement il bloque tout sur l'ordi (les anti-virus , le clavier , et que pour s'en sortir on est obligé de passer par le mode "sans échec" au démarrage ), en plus j'ai réussi à trouver où il se loge par Malware-byte

bonne chance à tous

Responder citando
Mensaje  
100% sûr que ce lien explique et solutionne:

http://net-studio.org/fra/patch/patch/100-patch-pour-supprimer-le-virus-security-tool.html

Responder citando
Mensaje OK 
ok merci Glory , je vai dire ça à ma fille pour finir l'éradication (et pourtant elle m'a assez prévenu sur les sites qui engendrent ce genre de problèmes), mais c'est vrai que ce qui m'a surpris c'est qu'un site comme ici n'est pas suffisamment protégé pour ce genre de pourri ; j'espère que yuvutu fera le nécessaire pour se prévoir de ce genre d'incidents Mad .
à ++++ vénéré modo Wink

Responder citando
Mensaje à l'intention de Nicolapin 
il est vrai que par rapport au post que tu as mis , le dernier contact que j'ai eu est Tania avant d'être attaqué par le virus de "Sécurity-Tool" , ceci dit je ne met pas en cause Talia.
Par contre ce qui est chiant c'est que ça bloque tout et ça fait peur (je parle de ce site malveillant et pas de Tania Very Happy )
Maintenant (bien que ne pas connaissant grand chose en informatique) je pense perso que yuvutu n'a pas su se prévoir de ce genre de virus.
ça m'emmène à la conclusion suivante : à quoi ça sert d'avoir "C-Cleaner" , "Avast" , "Spybot" , "Malware" etc.... si on se trouve bloqué par le premier intrus venu Rolling Eyes

Responder citando
Mensaje à l'attention de calinox 
je suis passé par Firefox et ça n'a pas empêché le problème , tout bloqué Twisted Evil ; mais merci quand même des renseignements Wink

Responder citando
Mensaje  
le problème c'est windows ... ( et dire que vous payez pour cette M.... ).après renseignements Malwarebyte l'enlève très bien (j'ai pas d'action c'est gratuit ...), faire un scan complet et il vous proposera de l'enlever.Le but de ce kit est de faire des faux positifs et donc de vous emmenez vers ce logiciel bidon qui doit vous l'enlever.C'est du a des failles dans flash ... le tchat repose sur cette technologie (pourquoi ? car ça ne protège rien ... et tout est accessible),à moins que des merdes soient inclues directement,t dans les vidéo par des uploaders mal intentionnés(encore flash ..., et je me souvient du temps ou il suffisait d'envoyer un PDF vérolé pour prendre possession d'un pc sous XP evec prorat), vivement webM et HTML 5 ici . Razz

Responder citando
Mensaje  
bien qu'ayant réussi à chasser cette m.... de virus , il s'est encore manifesté il y a 4 jours , et en consultant divers forums j'ai vu que certains ont été embêté au moins une douzaine de fois avant de l'éradiquer complétement Evil or Very Mad

Responder citando
Mensaje  
j'ai encore un ordi de baisé faut que j' en rachète euh monsieur yuvutu va falloire me subventionner putain franchement cela fait chier de ne pas venir pour une merde qui traîne bise à tous Twisted Evil

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas