Responder al Tema Página 2 de 3
Ir a página Anterior  1, 2, 3  Siguiente
Mise à jour du chat.
Aimez vous la nouvelle mise à jour du chatroom?

Oui 38% 38% ( 8 )
Non 14% 14% ( 3 )
Besoin d'être amélioré 47% 47% ( 10 )

Total de votos : 21
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje  
bjr comme dab mon petit grain de sel mais rien d'inquiétant.
Je trouve nulle d'ètre partt à la fois car on s'est pas quel personne est ds le salon et s'est chiant car sur une room de 60 ya que 5 personnes qui parlent grrrrrrrrr pas bien sa..ca casse tt plus aucune ambiance mais bon
Autre point Ds la liste d'ami on ne peut plus voir les cams en dehors du salon ou on est ....ennuyeux sa
Mais bon en générale j'aime bien surtt les nouveaux smiley
bise glory on t'aime kan mm hi hi

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Nat,Nat tu sais glory à dure à faire avec cette nouvelle interface si tu n'ai pas contente tu fais comme moi, t'y va moins.

Responder citando
Mensaje A granduc 
Exactement l'illiustration de ce que je viens de dire. Merci Granduc. Il propose sur le forum d'y aller moins, sur le tchat. Voila. Les animateurs réguliers de la room vont lacher l'affaire. Enfin, moi , ce que j'en dis... Hein Glory, on n'y peut rien, tout ca , c'est pour les téléphones portables. Et les cams qui se touchent et les salons vides, et les pseudos qu'on doit renseigner à chaque fois, c'est pour améliorer les service. on peut pas lutter. ET 40 visiteurs un vendredi matin sur la room france, t'avais vu ca avant? Et en fait, t'en as 5 de connectés. Les autres, ils mattent les english ou les portugais. J'adore les english et les portugais, mas là, ca fait désordre

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Vraiment, si tu en as Glory, balance aux admins ce qu'on te dit et arrete de répondre "on va améliorer". Y'a rien à améliorer, faut revenir au tchat d'avant, juste garder les nouveaux emoticons pour Nath (elle aime). Et en rajouter un avec le majeur dressé, ca peut servir.
Ca m'enerve de dire toujours la meme chose!!! mais je crois que petit à petit je vais rallier les poteaux de la room française et qu'on va tous aller au Cap feter la Toussaint sans yuvu. M'enfin...

Jai pas de portable avec le net et j'en veux pas.

Jamais je m'enerve d'habitude.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
En fait, j'ai une réponse:

3 jours que je réponds à des 10aines et des 10aines de whispers et questions en chat, en forum..j'essaye d'aider du mieux que je peux en donnant des infos et des conseils de l'admin,j'envoie des emails et je vous tiens au courant ...etc

sachez que ce n'est pas mon chat ni mon site, je suis là en bénévole , je fais de mon mieux, j'espère un peu plus de reconnaissance que de me me faire engueuler sans cesse ici et en chat.
Ajoutons à ça que 99% des modérateurs en ont vraiment rien à branler et que je devrais faire comme eux face à un tel manque de gratitude.
Nom de dieu ,nous n'étions même pas au courant que le chat allait être mis à jour et changé.

2 facultés demandées à propos du nouveau chat: patience et adaptation.

_________________
En attendant, juste comme conseil pour résoudre le problème de présence dans plusieurs rooms:
Il suffit de fermer l'onglet de la salle en haut de la fenêtre de chat.
Quand vous allez dans une autre salle, quitter la salle (en fermant l'onglet) après être entré dans une autre salle. De cette façon, vous ne serez que dans une seule salle à la fois.

Responder citando
Mensaje  
De toute façon les choses s'arrangeront d'elles mêmes ils sont pas con les gens quand même.
Déjà ce matin agréable surprise la langue du chat imposée dans chaque room correspondante.En route vers une évolution constructive

Responder citando
Mensaje break down???? 
Glory,

1- Je sais en général dans quel salon je suis et ne suis que dans un à la fois (je ne vais qd même pas critiquer un système et l'utiliser).

2- Offrir la possibilité à chacun d'être dans plusieurs salons et proposer pour éliminer le problème que cela pose de n'ouvrir qu'un onglet à la fois, Glory, réfléchis, y'a pas comme une erreur????? En fait, tu invites à ne pas se servir de cette possibilité. De faire comme avant, en fait. Parce que, c'était mieux avant!!!!!!!!!

3- Quand tu ouvres un sujet de discussion sur le forum, il faut accepter les avis contradictoires, il faut être paré face aux mécontents, aux grincheux, aux énervés, aux réacs, aux impolis. Ou bien choisir des thèmes con-sensuels. Quelques exemples:
a- Selon vous, Ebba est-elle plus belle que Roseline Bachelot?
b- Souhaitez vous que Sofi branche plus souvent sa cam?
c- Est-ce que taper à poil sur un clavier à 2h00 du matin en matant les seins de Minou sur lesquels un collier de perles roule sensuellement est pour vous une activité fréquente qui le cas échéant vous procure un certain plaisir?
d-Pensez vous que Glory prend très à coeur son rôle de modo?

A toutes ces questions, tu aurais des "oui" généreux, ou au moins des "le plus souvent oui". Tu ne te prendrais pas la tête à expliquer à des déçus les avantages d'un truc auquel tu ne crois pas toi même.

Mais, tu oses braver l'opinion mécontente. BRAVO Glory.

4- J'espère, mon vieux trou, que tu ne vas pas nous faire une déprime. Prend les post désagréables avec recul et empatie. Entends les comme le désir que YUVU reste le plus sympa des sites de cul. (Ca reste le plus sympa).
On sait tous que tu n'es pour rien dans les changements.

Beau WE.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje heuu 
Tjr moi est oui grduk. Ben je vais suivre tes conseils est venir moins ( quand tu sera la ) Very Happy .
Esqui compathie un peu pr GLORY canaille le pauvre il voit que des cams tte la journée et personne ne le remerçie lol
Dsl mon humeur du matin suis une chieuse sa m'arrive oui vs avez bien entendu. Sur ces quelque mot je vs laisse et aller me faire masser mon corps meurtrie par la fatigue hi hi hi
BISOUS

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje honnetement 
honnêtement Glory , depuis la nouvelle mise en place c'est le bordel ; j'en veux pour exemple le 30-10-2010 à 23h25 > 36 branchés personne ne cause ou à part 2-3 personnes et encore en limité ; de plus sur les icônes des présents on sait même plus quel sexe pfffffffffffffff ; d'autre part avec mon demi cerveau toujours pas compris la liste des amis quand on est en room (2amis dans la liste mais sont pas en room , par contre ceux qui sont en room ne figurent pas dans les amis).
2 solutions , soit je suis plus con que ce que je pensais (c'est pas impossible) , soit au nioveau du serveur il y a un truc qui n'est pas terrible (pas impossible aussi) Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Responder citando
Mensaje sujet d'esquimau 
je viens de lire le sujet d'esquimau ; sur beaucoup de points suis d'accord avec lui , sauf un ; je pense que ton rôle de modo n'est pas du flanc et qu'il te colle à la peau (vu le mal que tu t'es donné pour faire vivre cette room) ; donc en contrariété continue comme ça Glory car mauvaises langues (où bien ceux ou celles qui auraient voulu ta place) et les bonnes langues c'est grâce à toi (et certaines personnes à qui je pense mais que je ne nommerais pas vu leurs simplicités qu'on arrive à survivre ici) Wink Wink Wink

Responder citando
Mensaje ah oui 
ah oui ,, j'oubliais quel temps fou maintenant pour rentrer en room Mad Wink

Responder citando
Mensaje  
une autre révolution même après déconnexion les amis avec qui tu as conversé la veille sont toujours inscris dans la liste d'amis, mis à par le fait que cet aide mémoire te rappelle avec qui tu t'es éclaté hier, il n'y a pas d'intérêt car les amis en question ne sont pas systématiquement présents, de toute façon il sont grisé dans la liste si ils ne sont pas là.
Parfois lorsque l'on veut se connecter, il y a un peu plus d'attente, sûrement que le serveur sature, ( ça arrive parfois sur mappy), comme sur mappy on se déconnecte, on attend un peu et miracle ça marche.

Responder citando
Mensaje  
VIVA! la révolution

Responder citando
Mensaje Merci! 
Foudux et Grandeck, MERCI!

Même si le Garde s'empetre on l'aime.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje c'est fait j'ai voté 
Bon, c'est bien parce que c'est un vote important que je reviens sur le forum. Malgré que je n'aime pas la nouvelle conception du site, j'ai voté " à améliorer " en espérant que ce sera pris en compte et que les choses désagréables et inutiles comme les cams accrochées les unes aux autres vont disparaitre. Tout ce qui ne va pas a déjà été dit par les uns et les autres, donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Soyons patients, et en attendant, continuons à nous amuser. Franchement, avouez que parfois on se prend de belles tranches de rigolade et ça fait du bien. Alors j'espère que les habitués que j'aime croiser sur la room ne vont pas déserter le site. Esquimo tu fais partie de ces habitués dont je parle alors continue à venir lol.
Une dernière petite chose : merci à Glory d'avoir la patience de répondre aux questions ( surtout aux miennes car il y a de quoi s'arracher les cheveux mdrr ) et d'essayer de satisfaire tout le monde. Ce n'est pas évident, surtout qu'il ne faut pas oublier que son role est bénévole et qu'il n'est pas obligé de prendre toutes les critiques en pleine tronche. Non Glory ne rêve pas, je ne suis pas en train de te faire de la lèche, referme tout de suite ta braguette! Laughing .
Sur cette petite plaisanterie, je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche en espérant vous croiser bientôt sur la room française. Gros bisous à tous ceux que j'aime, que ce soit un peu, beaucoup ou passionément lol.
Amicalement, Sofi la sage Wink .

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 2 de 3
Ir a página Anterior  1, 2, 3  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas