Responder al Tema Página 2 de 3
Ir a página Anterior  1, 2, 3  Siguiente
suis curieuse!
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje ps 
je veux bien savoir le mot de passe aussi ma tite nat tu me manque soit disant passant....

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
vu la réponse de glory foutu pour moi depuis que je suis devenu une pestiféré personne veut être mon amie pte ma ptite nat tu me le donne si tu l'a HEIN PTITE NAT JOLIE JOLIE ou plutôt qui veut être mon amie ??? lol mdr
PS: réflexion faite ce truc de mot de passe secret sur que c'est encore un truc de nos modos pour foutre le bordel et créer la polémique pfffffffffffff n'importe quoi Laughing Wink
reps: j'ai essayé trou du cul cela ne fonctionne pas *

Responder citando
Mensaje  
heuuu chut alors ils vont jamais me le donner le mot de passe Wink
ps : caro not soucis et razmo toi aussi tu me manque (entre ns)

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
A l'heure où tout le monde s'insurge contre le fait que l'ambiance part en cacahuète, que certains partent et ne reviennent pas, qu'il y a moins d'ambiance en tchat... je trouve ça super malin et logique de recréer une nouvelle "room" comme vous dites ! Ne vous étonnez pas si cette nouvelle et magnifique création engendre des divisions, des conflits d'égo, et j'en passe... Fayotage, copinage, popularité, pour entrer dans les hautes sphères, je trouve ça laid. Surtout que je vois pas l'intérêt de diviser, ou alors on ne se plaint pas qu'il n'y a plus la même ambiance et moins de monde sur le tchat. Ceux qui ne feront pas partie du gratin se sentiront moins estimés et populaires ! Il y aura la room pour les Grands, et celle pour les autres ?
Eclairez juste ma lanterne : quel en était le but ? Bref, ça ne m'étonne pas plus que ça au final...

Responder citando
Mensaje  
on est d'accord attachiante lol

probleme reglé
le mdp est : pseudo du modo préféré de la room française

mdrrrrr
meme pas mal

Responder citando
Mensaje  
WOW..Le site fait une expérience en créant cette room secrète , voir comment ça peut évoluer, et à quelle vitesse.. Si ça ne fonctionne pas, elle sera certainement enlevée.. Si ça fonctionne, ce sera grâce à la fréquentation anglaise/américaine.

Les modérateurs français n'ont rien à voir dans l'histoire, nous n'avons rien demandé pour la communauté française.
Ce n'est pas une deuxième room française mais plutôt une room internationale (avec un nom anglais) .. alors pourquoi cette polémique dans le forum et chat français?.. à part semer le trouble, je ne vois pas du tout.

Ne vous trompez pas, c'est ce sujet qui peut provoquer le conflit ..et pas cette secret room... car honnêtement ,les modérateurs (surtout français) en avons rien à foutre de cette room.. mais elle fait parler des gens qui semblent être passés maître dans l'art de semer l'embrouille de manière gratuite, et de s'en prendre aux modérateurs... bien dommage.

Responder citando
Mensaje  
svp je suis "caliméro modo" me tapez pas sur la tête Mad

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje R A B de cette nouvelle room secrète... 
de toute façon si c'est pour devoir parler encore en anglais, ça me conviens de ne pas y aller..et en plus comme j'ai pas d'indice à 50 000 et pas trop d'amis....j'irais donc pas...!
je crois surtout que depuis la fermeture de la room de minou...il restait une place dans la liste et hop...une room secrete!!


en tout cas je trouve que les filles manquent vraiment en cam sur notre room...et je ne peux pas faire le spectacle à moi toute seule vu les rares attraits qu'il me reste!! lol
embauchons de jolie petites nanas sexy et bien allumeuses pour permettre à mémé de ne plus avoir à montrer ses vieux nichons...de plus j'aime voir de belles filles nues moi!!! Wink

parcontre je suis allé sur la room italienne et bien j'ai été tres bien accueuillie....sont trés gentils ces italiens et pas insistants pour 2 sous...pas comme chez les français....

désolée messieurs si voir votre teub ne m'émoustille pas plus que ça...moi ce sont vos culs que je préfère...
chacun ses gouts...! Wink

Responder citando
Mensaje Re: R A B de cette nouvelle room secrète... 
lopettesoumise escribió:

je crois surtout que depuis la fermeture de la room de minou...il restait une place dans la liste et hop...une room secrete!!


Shocked pfff

Responder citando
Mensaje Re: R A B de cette nouvelle room secrète... 
lopettesoumise escribió:
de toute façon si c'est pour devoir parler encore en anglais, ça me conviens de ne pas y aller..et en plus comme j'ai pas d'indice à 50 000 et pas trop d'amis....j'irais donc pas...!
je crois surtout que depuis la fermeture de la room de minou...il restait une place dans la liste et hop...une room secrete!!


en tout cas je trouve que les filles manquent vraiment en cam sur notre room...et je ne peux pas faire le spectacle à moi toute seule vu les rares attraits qu'il me reste!! lol
embauchons de jolie petites nanas sexy et bien allumeuses pour permettre à mémé de ne plus avoir à montrer ses vieux nichons...de plus j'aime voir de belles filles nues moi!!! Wink

parcontre je suis allé sur la room italienne et bien j'ai été tres bien accueuillie....sont trés gentils ces italiens et pas insistants pour 2 sous...pas comme chez les français....

désolée messieurs si voir votre teub ne m'émoustille pas plus que ça...moi ce sont vos culs que je préfère...
Ben perso en cemoment pas trop envie de m'afficher quand à la room italienne suis d'ac avec toi excellente

chacun ses gouts...! Wink


Responder citando
Mensaje  
Là je piges plus rien....
Quoique tu fasses ça va pas!!!!
Une room de plus et alors, qui est concerné, peu de gens. C'est alors une sorte de jalousie. Le plus marrant c'est qu'on nous tape sur la tête Glory, Swiss et moi, nous l'avons découvert il n'y a pas si longtemps.
Si c'est le treap de trouver des boucs émissaires ok nous sommes là. Mais c'est bon arrêtez de toujours croire que vous êtes le centre du monde et que les modos français dirigent ce site. On en serait pas capable... déjà on arrive pas à être surveillants dans la cour de maternelle qu'est la room française alors imaginez au sens mondial Laughing

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
j'ai perdu mon nin nin maitresse snifff

Responder citando
Mensaje pffff....???????? 
Wink un problème glory...? ?????????



je dis ce que je pense, pas ce qui est forcément, j'ai le droit de me tromper....

de plus j'en ai rien a faire de cette nouvelle room si elle n'est pas accessible à tout le monde, et si la room française est une cours de récrée ben c'est pas vraiment le top...

je n'emmerde personne ,parcontre si on me cherche je sais dire à cette personne qu'ele me lache les couilles...!lol
les modos ne sont que des modos, ça va ça vient, tout comme celles et ceux qui fréquentent le tchat français...

moi carro je t'aime bien, même si tu n'apprécie pas forcément les mêmes choses que moi...quoi que...! lol

Responder citando
Mensaje Re: pffff....???????? 
lopettesoumise escribió:
Wink un problème glory...? ?????????



je dis ce que je pense, pas ce qui est forcément, j'ai le droit de me tromper....



Wink Excusez moi Votre Sainteté .. vous avez le droit de vous tromper .. et jamais plus je ne ferais " pfff " ..honte à moi.

Responder citando
Mensaje une pièce cadenassée ? 
Bonjour,
Le mot de passe,
J'le veux
J'le veux
J'le veux

Nan, vous m'avez pris au sérieux ?
C'est bien mal me connaitre !

Une chose est sure : J'exècre ce genre de pratique qui veut (tout au moins qui voudrait) sectariser un espace de liberté !
Que les anglais l'aient fait : Soit !
Que les français en parlent ... Beuuurk

Tout cas, c'est une géniale idée, qui je l'espère, jamais ne marchera :
Une salle cadenassée, c'est un peu comme une femme avec une ceinture de chasteté !
Erf je vais finir par prendre gout à venir pousser mes coup de gueule ici

Atomhic

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 2 de 3
Ir a página Anterior  1, 2, 3  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas