Responder al Tema Página 1 de 2
Ir a página 1, 2  Siguiente
beaucoup de sperme pour une gourmande.
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje beaucoup de sperme pour une gourmande. 
Bonjour , je suis un homme de 49ans , j'ai plutôt une grosse éjaculation (voir mes vidéos) et j'aime l'offrir a une coquine aimant recevoir de bonne giclées de sperme , si une coquine est tentée , je suis en région parisienne.
a bientôt?

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
Shocked Crying or Very sad

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Trop de romantiques sur ce forum !!!!!

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
mildav escribió:
Trop de romantiques sur ce forum !!!!!

ben vi qui ne rêve pas d'une bonne giclée pfffffffffff ty connais rien ptit dave Laughing

Responder citando
Mensaje  
caroforum escribió:

ben vi qui ne rêve pas d'une bonne giclée pfffffffffff ty connais rien ptit dave :lol:

C'est peut être que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes alors, mais faut dire que c'est pas trop mon truc non plus de balancer la purée comme ça n'importe comment !!!

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)

Responder citando
Mensaje  
mabite escribió:
d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)

mdr top ma couille euh ma bite

Responder citando
Mensaje  
[quote="mabite"]d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)[/quote]

ça sert surtout a faire plaisir a celle qui aiment ça , on peut toujours accepter la qualité des autres sans penser que la sienne est forcément la meilleure...
ont ne peut pas tout avoir... il faut dire que "mabite" est un pseudo très recherché...

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !!

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Responder citando
Mensaje  
[quote="mildav"]Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !![/quote]


oui... très jolie ton slip bleu turquoise...

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
Hommechaud45a escribió:
mildav escribió:
Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !!



oui... très jolie ton slip bleu turquoise...

suis sur que tu a une belle culotte rose à nous presenter

Responder citando
Mensaje  
caroforum escribió:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
[quote="mildav"][quote="caroforum"]CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL[/quote]
Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!![/quote]

quelle joueuse...

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
mildav escribió:
caroforum escribió:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

mildave faut que tu fasse un stage en deuxieme degré tu a du boulot avec moi si tu prend tout au pied de la lettre

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 2
Ir a página 1, 2  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas