El tema está bloqueado: no pueden editarse ni agregar mensajes. Página 1 de 1
H 49ANS DU 94 , GROSSE EJAC DE SPERME POUR GOURMANDE
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje H 49ANS DU 94 , GROSSE EJAC DE SPERME POUR GOURMANDE 
Salut , je suis un homme de 49ans , bonne queue et grosse éjac , bonne recharge ,pour coquine aimant branler ,sucer et recevoir des giclées de sperme en voiture dans le 94 ou tout autre endroit discret... dans un local discret a mon boulot dans le 94...
Les coquines aimant recevoir des giclées de sperme abondant en faciale et avaler sont bienvenue , les vicieuses aimant juste branler ou mater aussi...
priorité aux femmes ou couples... (vous pouvez voir mes photos et vidéos dans ma galerie)...
mon contact... xxxxxxxxx@hotmail.fr
a bientôt?

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
c'est bien de lutter contre la faim dans le monde...

qu'est ce qu'un "local discret au boulot" ??? Les chiottes, le placard a balais ???? Je suppose que c'est pas la reception ou la salle de reunion... Bonjour, je viens voir M. Hommechaud...Vous avez rendez vous, c'est pourquoi ? Juste une bonne ejc faciale dans les chiottes... Very Happy

Responder citando
Mensaje  
Il existe une rubrique rencontre

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
[quote="mabite"]c'est bien de lutter contre la faim dans le monde...

qu'est ce qu'un "local discret au boulot" ??? Les chiottes, le placard a balais ???? Je suppose que c'est pas la reception ou la salle de reunion... Bonjour, je viens voir M. Hommechaud...Vous avez rendez vous, c'est pourquoi ? Juste une bonne ejc faciale dans les chiottes... :D[/quote]

Tu ne montres pas grand chose pour quelqu'un qui parle beaucoup , t'inquiètes t'es pas concerné par ma recherche...

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
bis repetita... Ce forum est fait pour "discuter" comme tout forum qui se respecte (depuis l'antiquité) il y a un onglet rencontres fait pour... mais oui bien sur les rencontres

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
Désolé , je n'ai pas trouvé d'onglet rencontres , j'ai beau chercher , je ne posterai plus de message dans cet endroit , vous m'en voyez désolé. J'ai bien essayé d'enlever mon annonce de cet endroit , je n'y suis pas arrivé non plus.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Mostrar mensajes anteriores:
El tema está bloqueado: no pueden editarse ni agregar mensajes. Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas