Responder al Tema Página 1 de 3
Ir a página 1, 2, 3  Siguiente
preter sa femme à d'autres hommes (candaulisme)
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje preter sa femme à d'autres hommes (candaulisme) 
Bonjour,
depuis 8 mois environ je prete ma femme à d'autres et j'y retire énormément de plaisir et elle aussi bien sur!
Un ami à moi la baise même régulièrement et avec lui je peux sans soucis regarder et aussi participer ce qui est très excitant!
Quand je ne peux pas y assister elle me raconte tout dans les moindres détails et si elle accepte de ce faire ejaculer en elle, elle me montre à son retour fièrement l'état de sa culotte (elle garde tout en elle) et ses orifices souillés par ce sperme qui n'est pas le mien...

Bref nous cherchons avec elle à en parler pour ceux qui sont curieux ou qui voudraient franchir le pas ou parler de nos diverses experiences avec ceux le pratiquant déjà.

A bientot!

Responder citando
Mensaje bonjour 
Ben voila en voyant sur votre post le terme caudalisme (terme que je connais mais que j'use peu dans ma petite vie tranquille )je me suis interrogé quand à l'étymologie du mot ma premiere idée caudalisme caudale nageoire caudale non non je vois pas le rapport donc recherche wikipidia et la surprise :Formé avec le suffixe -isme sur le nom Candaule, roi de Lydie qui aurait tué sa femme après que celle-ci eut refusé de marcher nue devant ses soldats.
donc j'en conclu encore un truc dont vous devez vous méfiez chère amie E si votre conjoint vous demande une ptite soirée "caudale"ne pensez pas à la sodomie mais bien a une soirée entre potes ou vous serez le centre d'attraction et si refus de votre part il y a , Ben.... demandez à lydie comme c'est terminé la soirée partouze organisé par son divin mari Caudale allez sur ce bise et à bientôt ah au faite bienvenue chez nous les kikoolol encore un pseudo à coucher dehors ça coucher dehors caudalisme pfffffff vous avez des moeurs bizarres vous .....
Et on dis merci qui .....merci doc caro Laughing Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje preter sa femme 
Bonjour, oui super de preter sa femme, je t'envie mais moi la mienne ne veut pas dommage.
au moins tu as le plaisir de la voir jouir avec d'aures hommes, c'est super, et quand elle rvient avec la chatte pleinne de sperme tu peut la lui nettoyer avec ta langue. Et je suis sure quelle apprecie.
Tiens moi au courant de vos dernier explois.
Bises partout
A bientot


_________________
je recherche des mecs bien montés
un mecs ou femme dominant pour me dresser en bonne lope que je suis, m\'obliger et trouver a me faire prendre tous les jours par des mecs super bien monter.
A bientot
Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
euh..... excuse dubary quelque chose à voir avec la crême Dubarry le potage au choux fleurs ??
juste je me renseigne suis curieuse de nature .....

Responder citando
Mensaje  
un délice de soupe mais les shoes dubarry lol Very Happy

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje Candaulisme 
Salut kikoolol40,

tu es très chanceux ! La mienne fait quelques petites choses mais surtout de l'agace ! Elle n'a pas été encore pénétré par un autre homme. J'aimerais bien mais elle prettant que parce que je l'aime pas ... ce qui est faux !

Conte nous plus de tes aventures moi je vous compterai des miennes bientôt (même si

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje j'aimerai bien moi aussi regarder ma femme!!! 
slt,!!
moi aussi aimerai bien ,voir ma femme labourer par qq d'autre mais on a pas franchi le pas je sais bien q'elle sort avec des copains ,elle ne me la jamais dit . elle travaille ds une entreprise elle a 35ans brune,elle s"habille moulant,et plusieur fois je la suivais elle etais toujours accompagner par qq ,sa m"éxiste de la voir avec d'autres hommes,un jour j'étais dans un bar il y avait beaucoup de clients,elle est rentrer avec un type ,un noir, je ne pouvait rester je n'ai pas voulu q'elle me vois je sui sorti,discretement ,et je sui rester planter dehors .j'étais curieux apres 2h d'attente elle est sortis avec le meme type,;je l'ai suivi pendant 10mn,ils ont pris un taxi !!!
le soir,je sui rentrer a la maison je l'ai trouve avant moi dans la maison ,je n'ai pas aborder le sujet,mais je sais a travers sa joie elle a passer une belle apres midi....
j'aimerais bien connaitre des gens qui sont complice avec leurs femmes,de me donner ds conseils
a bientot Very Happy Embarassed Embarassed

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Hola, premier truc c'est de prendre des cours de francais car l'orthographe et la syntaxe sont déplorables...On n'y comprend plus rien...

Ensuite, il ne semble pas que vos femmes soient ouvertement d'accord pour des expériences de ce genre... L'une "agace" ou plus crument n'est qu'ume allumeuse, pour faire plaisir a son mari, l'autre préfére les rendez vous discrets et illicites (adulterins) mais pas le caudalisme...

Les gards vous avez un serieux probleme de communication avec vos épouses. Avant de les lancer dans cette voie, vous feriez mieux de leur demander leur avis SINCERE!!!!

Revenez quand vous aurez un OUI franc et massif de leur part!

Au suivant!!!

Dr Maboule

Responder citando
Mensaje  
mabite escribió:
Hola, premier truc c'est de prendre des cours de francais car l'orthographe et la syntaxe sont déplorables...On n'y comprend plus rien...

Ensuite, il ne semble pas que vos femmes soient ouvertement d'accord pour des expériences de ce genre... L'une "agace" ou plus crument n'est qu'ume allumeuse, pour faire plaisir a son mari, l'autre préfére les rendez vous discrets et illicites (adulterins) mais pas le caudalisme...

Les gards vous avez un serieux probleme de communication avec vos épouses. Avant de les lancer dans cette voie, vous feriez mieux de leur demander leur avis SINCERE!!!!

Revenez quand vous aurez un OUI franc et massif de leur part!

Au suivant!!!

Dr Maboule

HEUREUSE DE VOIR QUE L INTELLIGENCE N A PAS DISPARU SUR CE SITE MERCI POUR TOUTES CELLES QUI SUBISSENT LES DESIRS INTROVERTIS DE LEUR CONJOINT DOC CARO EST PARTIT MAIS DOC MABOULE LA REMPLACE AU MIEUX BRAVO

Responder citando
Mensaje Candaulisme 
bonjour, nous sommes un couple de 45, et 49 ans et nous pratiquons le candaulisme depuis près de 15 ans sans savoir auparavant ce que c'était.
Tout à commencé comme un jeu et je dois avouer que mon amie s'y est prêtée plus pour mon plaisir que pour le sien.
Mais au fil du temps nous avons partagés ce plaisir ensemble, et aujourd'hui c'est à deux que nous décidons où, avec qui, et jusqu'où aller.
Malheureusement le comportement des nos partenaires éphémères, ne nous laisse plus vraiment le loisir de continuer cette pratique.
la grossièreté et le manque de savoir vivre de ces bourrins nous poussent à freiner nos ardeurs.
Dommage, pour une fois qu'il était possible d'avoir du plaisir non tarifé et à volonté, l'attitude de certains prive les autres d'un agréable moment de plaisir.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
on se connait je crois maxi??

Responder citando
Mensaje Re: Candaulisme 
maximal45 escribió:
bonjour, nous sommes un couple de 45, et 49 ans et nous pratiquons le candaulisme depuis près de 15 ans sans savoir auparavant ce que c'était.
Tout à commencé comme un jeu et je dois avouer que mon amie s'y est prêtée plus pour mon plaisir que pour le sien.
Mais au fil du temps nous avons partagés ce plaisir ensemble, et aujourd'hui c'est à deux que nous décidons où, avec qui, et jusqu'où aller.
Malheureusement le comportement des nos partenaires éphémères, ne nous laisse plus vraiment le loisir de continuer cette pratique.
la grossièreté et le manque de savoir vivre de ces bourrins nous poussent à freiner nos ardeurs.
Dommage, pour une fois qu'il était possible d'avoir du plaisir non tarifé et à volonté, l'attitude de certains prive les autres d'un agréable moment de plaisir.


Je suis un peu d'accord avec la dernière partie de ce post. Je ne comprend toujours pas pourquoi certains, de plus en plus nombreux, assimilent sexe et grossièreté. Je vais finir par croire que mon tant regretté Frédéric Dard a réincarné les trous du cul du monde en Bérurier.


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
désolé Beyla je ne pense pas, mais tout peut s'arranger.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Eh oui malheureusement, nous avons connus des goujats qui après avoir pris leur plaisir nous ont traité de noms d'oiseau ( pour faire poli) mais nous n'avons que très rarement rencontré de personne partageant notre état d'esprit.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
mabite escribió:
Hola, premier truc c'est de prendre des cours de français car l'orthographe et la syntaxe sont déplorables...On n'y comprend plus rien...

Ensuite, il ne semble pas que vos femmes soient ouvertement d'accord pour des expériences de ce genre... L'une "agace" ou plus crûment n'est qu'une allumeuse, pour faire plaisir a son mari, l'autre préfère les rendez vous discrets et illicites (adultérins) mais pas le caudalisme...

Les gars vous avez un sérieux problème de communication avec vos épouses. Avant de les lancer dans cette voie, vous feriez mieux de leur demander leur avis SINCERE!!!!

Revenez quand vous aurez un OUI franc et massif de leur part!

Au suivant!!!

Dr Maboule

K
JE ME SUIS PERMISE DE CORRIGER LES QUELQUES FAUTES D ORTHOGRAPHE QUI TRAINAIENT

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 3
Ir a página 1, 2, 3  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas