Responder al Tema Página 10 de 14
Ir a página Anterior  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Siguiente
Moi Moi Moi Moi et Moiiiiiiiiii
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje  
remilerouge escribió:
...Et oui chef, elle a pas fait de convincing!!!...


Tu rigolerais moins, si tu savais comment "ebba" elle fait le convincing, demande à Chef Chef, il t'expliquera lolllllllllll

Wink



Ultima edición por ebba el 2009-12-09 15:13:40; editado 1 vez
Responder citando
Mensaje  
chef chef, tu peux m'expliquer stp ou quelqu'un d'autre qui connait l'histoire Laughing

Responder citando
Mensaje  
rémilerouge ... tu connais un peu les femmes ??
Connais tu l'adage " ce que femme veut Dieu le veut " ... ça te donne l'idée du convincing de Dame ebba :)

Responder citando
Mensaje  
V'là l'histoire en question,..... je me marre encore Laughing Laughing Laughing

Cet été, Chef Chef a pris ses congés et avant de partir, il a lancé le Sujet en Forum "Aimez-vous le chatroom français?" (à lire surtout pages 4 et 5). Il a juste demandé de motiver un peu les troupes (l'aide des filles surtout) pour que les personnes viennent un peu en forum.

Qu'à cela ne tienne, en une journée, "ebba" a fait venir du monde pour voter. Avec insistance la demande hi hi hi sinon "Pas de cam de ebba" lollllllllllllll

Depuis ce jour, je fais plus de convincing Confused c'est moins drôle

Rolling Eyes

Responder citando
Mensaje  
tu es une vraie championne du convincing alors Laughing Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje  
ebba escribió:
Mais pas grave, faut qu'on se poile et dé-poile aussi tein, et les railleries, j'm'en cogne. Même qu'un jour j'ai dit à Chef Chef pour pas qu'y soit triste "Cela glisse sur le dos de mon indifférence" Roooooo c'est moi toute seule qui est dit ça Roooo c'était beauuuuuu Laughing Laughing Laughing

Mais je sais que tu es en "manque" de moiii hi hi hi Shocked Laughing Laughing Laughing alors v'là, promis, j're-viendre un peu plus ici mettre mon nez dans le "caca" Shocked

Wink


Shocked

Responder citando
Mensaje ??????????????????? 
je vois qu'il a de la converstion en ce moment notre glory lol

Responder citando
Mensaje  
Remi Remi Grrrrrr moi vouloir voir toi sous toutes les coutures Laughing Laughing Laughing

J'abuse là ??? Shocked

mais en faisant un ""léger"" convincing, ça passera pit être ?? Laughing Laughing Laughing

Wink

Responder citando
Mensaje cet été 
exact me rappelle bien de cet épisode Chérie Chérie ; quel été de rabattage Fiouufffff ; qu'est ce qu'on a pu rigoler Laughing Laughing c'était pire que de vouloir vendre des glaçons au Pôle Nord Very Happy Very Happy

Responder citando
Mensaje  
ebba escribió:
V'là l'histoire en question,..... je me marre encore Laughing Laughing Laughing

Cet été, Chef Chef a pris ses congés et avant de partir, il a lancé le Sujet en Forum "Aimez-vous le chatroom français?" (à lire surtout pages 4 et 5). Il a juste demandé de motiver un peu les troupes (l'aide des filles surtout) pour que les personnes viennent un peu en forum.

Qu'à cela ne tienne, en une journée, "ebba" a fait venir du monde pour voter. Avec insistance la demande hi hi hi sinon "Pas de cam de ebba" lollllllllllllll

Depuis ce jour, je fais plus de convincing Confused c'est moins drôle

Rolling Eyes


J'ai ramené le sujet en tête de page, ebba, au boulot! Laughing merci d'avance. Wink

Responder citando
Mensaje ^ptite question 
juste une ptite questionn'y aurait il pas une petite partie de toi qui viendrais d'Italie bisous tout plein

Responder citando
Mensaje Re: ^ptite question 
tonaltesse escribió:
juste une ptite questionn'y aurait il pas une petite partie de toi qui viendrais d'Italie bisous tout plein

no maqué perché!andare andareeeeeeeeeeeee post moglia!!!

Responder citando
Mensaje  
T'as de l'italien en toi ???....... Shocked Shocked Shocked Grrrrrrrrr

Responder citando
Mensaje  
Les Modo, ils sont où ?????

Au début, 1, toujours là, puis 2, et enfin 3, mais là, lolllllllllllllllll on les voit plus du tout.

C'est fait nnnexprés ???

Responder citando
Mensaje  
Moi j'aime pas les déménagements... Revienssssssss Linouuuuuuu

Moi j'aime pas les voyages... Reviensssssss Swisscplllllllllllllllllll

Laughing Laughing Laughing

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 10 de 14
Ir a página Anterior  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas