Responder al Tema Página 2 de 3
Ir a página Anterior  1, 2, 3  Siguiente
preter sa femme à d'autres hommes (candaulisme)
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje  
Merci Beyla... Un "d" s'est effectivement intercalé quelque part dans le texte... Paf sur ma mimine ....

Responder citando
Mensaje  
mabite escribió:
Merci Beyla... Un "d" s'est effectivement intercalé quelque part dans le texte... Paf sur ma mimine ....

Quelques soucis avec les accents également Wink

Responder citando
Mensaje ma femme et vous ... 
salut a tous

bon je crois que ma femme veut franchir le pas et se faire baiser par un autre homme. elle a 45a et moi 40. Si ça vous dit on est dans le nord du 77 (marne la vallée). Un trip dans un hôtel avec lumière fermée dans le silence et elle en train de le faire seule avec un mec devant elle, puis se faire prendre et baiser avec moi (elle me suce). elle est pas encore tout a fait prête mais cest son rêve !! Je pense que ça devrait le faire !! Elle est plutôt passive en sexe et voudrait se faire traiter de pute.

si ca vous dit elle voudrait quelques photos de vous et vos dispo. Pour nous plutôt début après midi.

on est plutôt cool, de bonne consistance et tout a fait "normaux" (a part ce petit plaisir lol)

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Mince pour ceux qui sont du "matin".... Very Happy On va a l'hotel a DisneyLand ?

Quand on pense que tout ca vient d'une horrible meprise....qui se termine tragiquement, on se demande pourquoi tout le monde veut s'inspirer de ce pauvre roi...

Mais bon, il faut de tout...

Responder citando
Mensaje Re: ma femme et vous ... 
damien4855 escribió:
salut a tous

bon je crois que ma femme veut franchir le pas et se faire baiser par un autre homme. elle a 45a et moi 40. Si ça vous dit on est dans le nord du 77 (marne la vallée). Un trip dans un hôtel avec lumière fermée dans le silence et elle en train de le faire seule avec un mec devant elle, puis se faire prendre et baiser avec moi (elle me suce). elle est pas encore tout a fait prête mais cest son rêve !! Je pense que ça devrait le faire !! Elle est plutôt passive en sexe et voudrait se faire traiter de pute.

si ca vous dit elle voudrait quelques photos de vous et vos dispo. Pour nous plutôt début après midi.

on est plutôt cool, de bonne consistance et tout a fait "normaux" (a part ce petit plaisir lol)


Je suis intéressé et sur région parisienne aussi. Contacte-moi sur mon skype, c'est le même pseudo qu'ici Smile

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
bonjour,

je serais ravi de pouvoir discuter de tous sa en direct avec vous et en profiter en meme temps

contactez moi si g vous interresse

bisous de nicolo1111

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje Candauliste aussi... 
Nous allons toutes les semaines en club, et je prête mon épouse...
J'assiste bien sur...

Tout le monde dans le club sait qu'il peut, si il le veut, sauter ma femme... C'est super excitant...

De plus les autres femmes sont vexées...

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Je prête volontier ma femme moi aussi sur le nord Vendée (85), nous l'avons déjà fait à plusieurs reprise en club ou en privé, et c'est vraiment excitant de voir sa femme se faire baiser part un autre homme, et de l'entendre jouir, une fois elle c'est faite baiser par trois hommes en même temps, pendant que je mattais.

Vous pouvez voir quelques vidéos de ma femme sur le site sous le pseudo Libertine85

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
LES SOLDES SONT FINIS à ce que je vois plus personne pour prêter sa femme on va attendre la saison prochaine Laughing

Responder citando
Mensaje candaulisme 
Libertins, nous pratiquons souvent le candaulisme.
J'y trouve du plaisir, du plaisir partagé avec ma femme.
Offrir sa femme à d'autres hommes ou femmes me fait franchir un autre monde !!
Trouver un couple similaire, complice de nos jeux serait un plus.
Ceci est bien sur un appel.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje Prêteur également 
Nous avons la petite 50taine.
Moi aussi je prête régulièrement ma femme, encore hier en club...
Régal toujours 3 à 4 mecs qui la sautent.
Elle est connue dans ce club, dès que...
Et tout le monde sait aussi que je suis le mari prêteur

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Je ne peux m'empecher de relever certaines curiosités :

- A quand une annonce d'une femme qui voudrait preter son mari ?????

- A quand une annonce d'une femme qui voudrait se faire sauter par plusieurs mecs (ou nanas) devant son mari. ???

- A quand une annonce ou lorsque c'est la femme qui serait demanderese, le titre serait empreint d'une certaine aura de respectabilité, comme caudalisme, au lieu de termes vulgaires comme "grosse salope cherche..." ou "pute a blacks...." etc.

Responder citando
Mensaje  
Vas y toi passe une annonce, les conseilleurs ne sont pas les préteurs !!! :wink:

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
JE NE PRETE PAS.

Responder citando
Mensaje  
marie depuis 20ans. on n fait lamour un soir avec notrte ami a lage de 18ans. ca a durer 6 heures. jamais javais vu ma femme prndre autant de plaisir . mon ami revait depuis des annes de la baisée. ma femme est tres attirante. moi jetais plutot jaloux. mais de voir ma fmme se faire penetrer se lacher sexuellement et partagé ma femme avec mon ami ma beaucoup excité. on n recommencer le lendeamin mùais moin d excitation depuis on na essayé de revivre ca avec d autre homme mais jamis avec le resultat attendu. safait 10 ans que lon fait plus ca.

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 2 de 3
Ir a página Anterior  1, 2, 3  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas