Responder al Tema Página 11 de 14
Ir a página Anterior  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Siguiente
Moi Moi Moi Moi et Moiiiiiiiiii
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje  
..........ET Va te faire foutre Glorrrrrrrrryyyyyyyyyyyy Crying or Very sad !!!!!!!!!!

Responder citando
Mensaje  
lol
Elle a pas dit ca.
Il est vrai que c calme en modo en ce moment mais fêtes oblige.
C'est comme l'été c calme.
Mais surtout toi on sait pk tu es occupée ôooooooo Grd CheF des MoDo Wink

Responder citando
Mensaje  
Lol ok Bro, je suis en mode "Caliméro" aujourd'hui.... et je suis en train d'arreter de fumer... vaut mieux ne pas aller en chat , ca va etre la boucherie lol.je te souhaite à toi et à tout le monde une bonne année Wink

Responder citando
Mensaje  
Aie
Pense à bien sucer alors.

Des bonbons je parle hein Laughing

Mais attention au poid. Y'en a qui vont pas etre contente.

Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année. Tous le meilleurs pour vous Smile

Y'aura surement un post pour se le souhaiter d'ici la avec qq personnes qui y repondent Wink

Responder citando
Mensaje Caliméro 
de quoi toi Glory "énervé"? quoique arrêter de fumer pas évident Twisted Evil ; faut il venir en chat avec son esse de boucherie ? Embarassed
Ceci dit faut bien que les modos souffllent 1 peu en fin d'année Laughing
Plus sérieux "BONNE ANNÉE" à toi et tout ton entourage Very Happy Very Happy Very Happy

Responder citando
Mensaje  
Voilà, une année de plus derrière nous fiouffffffff quand je pense qu'il y a dix ans, on flippait pour ce 'tin de passage dans le 21ème siècle Laughing Laughing Laughing tssssss rigolade, allez bientôt 2020 Laughing Laughing Laughing

et Youpla Boum BONNE ANNEE A TOUS Razz et que tous nos voeux s'réalisent Wink

Les miens :

Rolling Eyes le prems = santé, joie, amour, argent

Rolling Eyes le second = rester fidèle à Yuvutu Laughing Laughing Laughing (P.S. Gros Bisous à Simon mon Admin préféré Razz )

Rolling Eyes le troisième = avoir toujours autant d'admirateurs hi hi hi ('tin que je vieillisse pas trop vite... fioufffffffff)

Rolling Eyes le quatrième = en Chat, avoir les cams en 3D, veux pouvoir "mesurer" les zizis des messieurs Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes le cinquième = que tout le monde participe au Forum Shocked Euuuhhh suis pas sûre de celui-la Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes le sixième = avoir des seins un peu plus gros, sans trucage biensur Euuuhh 'tin faut que je m'mette à la gonflette

Rolling Eyes J'crois qu'j'ai fait le tour....

Allez, j'vous fait de GROSSSSSSSS BISOUUUUUUSSS et encore BONNE ANNEE mes chéwwwwis

Responder citando
Mensaje  
Merci Smile

Meilleurs vœux à vous.

La santé, bon celui la à faillit. Mais comme ca le reste se passera sans encombre. Tes anti-corps seront fort maintenant. Twisted Evil

Pour le reste pleins de joies et pleins de moments agréables tout au long de cette année.

Tous le meilleur pour la petite famille.

A bientôt.

BisoussSSsSsssssSsSs RrRrrrRrrrRrrRrrRRrrr.

On ne doit se résigner qu'au bonheur. (Capus)

Responder citando
Mensaje  
En fait mon Brosys, j'ai bien calculé mon coup....

Il faut te débarrasser de la pouasse en début d'année, et tout le reste du temps, c'est la belle vie, crois en mon expérience Shocked Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme connerie....

Ouais après une bonne p'tite rhino et par-dessus une bonne p'tite gastro, tous les trous sont propres maintenant Laughing Laughing
Ca décape un max ça.....

Pour le reste, c'est moi qui gère et promis on aura encore pleins de moments agréables Very Happy

BisoussSSsSsssssSsSs RrRrrrRrrrRrrRrrRRrrr (j'ai trouvé ça "Grrrrrr" alors j'ai copié oups)

Responder citando
Mensaje  
hihi

Bravo Smile

Tu es parties pour une année en pleine forme maintenant alors.

Miam.

J'espère que tout va bien. Que tu as pas rajouté un ptit qq chose pour être sure de plus rien avoir ds les mois à venir.

Mmmmmmmmoments agréable Surprised Very Happy

A crés vite Smile

BisoussSSsSsssssSsSs RrRrrrRrrrRrrRrrRRrrr aussi.

Responder citando
Mensaje  
BisoussSSsSsssssSsSs RrRrrrRrrrRrrRrrRRrrr encore :-)

Et pour changer BisoussSSsSsssssSsSs RrRrrrRrrrRrrRrrRRrrr :lol:

Responder citando
Mensaje  
Tu me fais Grrrrrrrrrr toiiiiiii

Miciiiiiiii de penser à mon Sujet, t'es un chou Razz

mais j'préfèrerais qu'on papote sur le Chat qu'ici, alors j'croise les doigts pour qu'on se voit ce soir.....

Wink

Responder citando
Mensaje  
Et voila encore un week end Smile

Vite passé cette semaine pour ma part.

A tout viteuhhhhh

BisoussssssSSssSsSS

Responder citando
Mensaje  
Ma femme a viré son compte Shocked vous avez fait quoi ? Evil or Very Mad

Responder citando
Mensaje  
J'ai écris un post en forum modérateur à ce sujet, je ne voulais pas le faire ici en citant des noms..j'ai aussi écris un email aussi à ce sujet à l'Admin..

Vous avez le droit à savoir ce qui s'est passé... une personne utilisant plusieurs noms avec la même adresse ip a été plus qu'offensant envers ebba...j'ai bannis cette personne et ses autres noms ........je cite pas les noms en entier ....lavaleusedu** , sam**,nikolapine, ptitecoch***... même ip,même personne.

Je rajouterais que d'autres semeurs de merde sont aussi responsables du départ d'ebba,je connais les noms , je les ai bien à l'oeil.. je donnerais les noms et les numéros d ip à Linousxm pour qu'il agisse.

Tolérance 0 avec ces gens impolis!

Bisous ebba et Mister..je vous adore.

Responder citando
Mensaje ALORS LA NON ET NON 
Pour que ebba s'en aille il faut vraiment qu'elle est eut a faire à de grands connards car je ne connais pas plus gentille et tolerante femme que miss ebba un bon coup de pied dans les couilles de ces connards c'est ce que je pense je t'aime ebba ebba et je pense souvent a toi les connards n'on qu'a venir prendre 5minutes avec moi ils vont pas etre decu du voyage surement des petites bites qui n'ont jamais du servir. Suis vraiment pas contente

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 11 de 14
Ir a página Anterior  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas