Responder al Tema Página 3 de 3
Ir a página Anterior  1, 2, 3
Mise à jour du chat.
Aimez vous la nouvelle mise à jour du chatroom?

Oui 38% 38% ( 8 )
Non 14% 14% ( 3 )
Besoin d'être amélioré 47% 47% ( 10 )

Total de votos : 21
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje  
Bon pour être honnête, moi non plus je n'aime pas cette nouvelle mise à jour de tchat, mais je prêche pour ma paroisse après tout.. et la patience est une grande vertu..... la faculté d'adaptation également. (je me bats pour quelques anomalies et mauvaises nouveautés).

Cela dit les réguliers ici n'ont pas changé malgré la mini tempête, et ça reste toujours aussi divertissant malgré ces changements, donc pour moi, tout va bien. Razz

PS:merci Sofi Wink

Responder citando
Mensaje à Sofi et Glory 
suite aux derniers posts , il est vrai que Sofi à raison , continuons à nous éclater entre habitués et que le changement de version du site n'empêche pas de se retrouver (même si c'est un peu le bordel Laughing )
pour Glory , ne prend pas tout ce que je met en post pour de l'agression , mais mon 1/2 cerveau réagi (quand il peut Crying or Very sad ) à certaines difficultés de s'y retrouver en room , et il est vrai que perso j'aurais pas la patience que tu as manifesté pour que cette room soit vivante (je lèche encore moins bien que Sofi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) oups dsl Fofi Embarassed

Responder citando
Mensaje leche 
Si maintenant on commence à lécher, même en forum, je retire tout ce que je viens de dire et je m'inscris à la lechouille générale. Sofi, Foudex, c'est quand vous voulez!!!!!!
Glory, bien-sûr, tu auras compris que je n'ai aucune anémosité envers toi et que si, tous les reproches te sont adressés, c'est parce que tu restes notre seul interlocuteur attentif et volontaire.
Bises les lechouilleurs!!!!!!

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
monsieur monsieur je peux moi aussi faire de la leche prime c'est moi preum's Laughing

Responder citando
Mensaje Euhhhhh 
Esquimo non merci pour être léchouillé par un mec Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ; plus sérieusement il est vrai que les remarques faites à Glory ne doivent pas être prises comme des agressions (surtout de la part d'anciens habitués).
Beaucoup voudrait la place de modo , mais ceci dit ça ne doit pas être une place facile vu tout ce qu'il faut endurer quand on est en 1° ligne pour aller au front. Wink

Responder citando
Mensaje Dr Caro 
à quand de lire ta prochaine léchouille ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje  
Merci GLORY pour ton engagement ici ! Les personnes comme toi sont rares ....



Ultima edición por phil821 el 2010-11-01 08:24:27; editado 3 veces
Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje consensuel 
Phil,
Voilà le post con-sensuel qu'on attendait tous. Je vais pas lacher l'affaire... Mais je sais aussi être patient, attentif, et positif.
Glory, ne nous lache pas stp. J'ai compris que, finalement, tu penses à peu pres la même chose que l'ensemble des vieux cons qui animent le tchat. Ta situation ne te permet pas sans doute d'affirmer ta position. Alors on fera avec...
Je t'aime, vieux trou!!!

Allez, juste pour vous, je signe... Stéphane (mais le dites a personne)

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje Lechouilles 
En ce qui concerne les propositions de caro, j'adore les papouilles, les lechouilles, j'aime aussi papouiller et lechouilller. Je suis de ceux qui prennent plus de plaisir avant la pénétration sauvage que pendant, sans doute par timidité ou par peur de la maladresse.
L'éjaculation, la jouissance du mâle sont assez accessoires dans le plaisir du jeu de mains, de mots, de caresses.
Pourquoi je disais ca ???
Ha oui, les invitations de Caro ... Arggggggggggggggggggg, l'invitation de Caro! Very Happy

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje nickel 
Phil,
Nickel, ton dernier post!!!!

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
en fait tout le monde content, c'est pas beau ça!

Responder citando
Mensaje  
J'ai été voir chez nos amis étrangers si ils étaient satisfait du nouveau tchat chez les italiens ils sont unanimes oui les anglais les espagnols n'ont pas fait de sondage je leur ai donc poser la question et dans l'ensemble ils sont satisfait les allemands je sais pas je parle pas la langue enfin y a que nous les français et nos grandes gueules comme d'hab faut qu'on rogne des qu'on change nos ptites habitudes la spécificité française alors gueulons oui gueulons mais pas pour un chat regardons autour de nous ya des choses bien plus importantes pour lesquels on doit gueuler Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje  
[quote="caroforum"]J'ai été voir chez nos amis étrangers si ils étaient satisfait du nouveau tchat chez les italiens ils sont unanimes oui les anglais les espagnols n'ont pas fait de sondage je leur ai donc poser la question et dans l'ensemble ils sont satisfait les allemands je sais pas je parle pas la langue enfin y a que nous les français et nos grandes gueules comme d'hab faut qu'on rogne des qu'on change nos ptites habitudes la spécificité française alors gueulons oui gueulons mais pas pour un chat regardons autour de nous ya des choses bien plus importantes pour lesquels on doit gueuler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

les retraites par exemple

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 3 de 3
Ir a página Anterior  1, 2, 3
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas