Responder al Tema Página 1 de 1
picardie
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje picardie 
recherche des contactes de la somme (amiens)

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Salut Romain,

C'est la quatrième annonce que tu écris dans ce forum, ré-écrites jour après jour jusqu'à obtenir une réponse satisfaisante) .. je pourrais considérer cela comme du SPAM et par conséquent effacer tes annonces mais je préfère t'expliquer quelques petites choses avant:

- Le forum 'personnel' et les centaines d'annonces qu'il contenait a été entièrement effacé ce samedi car il existe maintenant l'onglet "rencontres" qui est plus efficace pour ce genre d'annonces. Ce site a apparemment décidé que les forums ont désormais un autre objectif. Tu devrais par conséquent utiliser l'onglet "Rencontres".

Je suis plutôt d'accord avec cette politique (donnée ci dessus) car l'abus d'annonces ruine l'aspect communautaire de ce site (surtout si ces demandes sont sans une petite présentation ni même un bonjour etc) .. ce forum ne deviendra surement pas un 'fast food' du sexe mais un endroit de discussion sur des sujets variés, jeux, présentations de nouveaux membres etc etc. - Une façon correcte de vouloir s'intégrer sur ce site est, au moins de dire bonjour.

Glory.

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas