Responder al Tema Página 1 de 1
RECHERCHE UNE FEMME FONTAINE POUR DECOUVERTE
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje RECHERCHE UNE FEMME FONTAINE POUR DECOUVERTE 
Bonjour,
je suis à la recherche d'une femme fontaine seul ou en couple pour découvrir car g trouve sa très excitant

a très bientot j'espère

g suis sur ile de france 94 mais peux me déplacer

bisous à tous :P

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Salut,

Alors je te conseille d'aller voir le petite sirène à Copenhague, ça fait des siècle qu'elle est sur son rocher et qu'elle remplit la mer Baltique... si ce n'est pas une fontaine ça .......

Dsl, je laisse maintenant la place à des remarques plus constructives pour toi !!

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
Ouais Mildav faut etre constructif.... C quoi une femme fontaine d'abord ???? Et pourquoi ce serait mieux qu'une femme qui ne l'est pas ???? Il y a une sorte de mythologie a propos des femmes qui "éjaculent" que ca en devient embarassant....

D'abors ca veut dire que 'une femme qui ne l'est pas est un mauvais coup----- Que celles qui n'y arrivent pas ont un probleme physiologique /psychologique ou les 2 a la fois...

Ensuite il ne faut pas oublier que c'est la stimulation d'une certaine zone qui produit la "fontaine" et que la femme ne vient pas à nous avec ce supposé bonus....Il faut le créer...Donc ca ne sert a rien de la chercher, faut juste s'appliquer..100 fois sur le metier remet ton ouvrage....etc.

Mais a convince de chercher ce Graal, on en perd l'essentiel qui est que le sexe c'est fun, agreable, enrichissant quand il y a entente entre les partenaires. Et si un jour la fontaine tarit, eh bien le plaisir est toujours la !

Responder citando
Mensaje  
ça fait du bien de lire des choses sensées et bien dites. Merci pour ça Mabite ... Tabite (je ne sais vraiment pas comment t'appeler Smile !!).

Et je suis complètement d'accord avec toi, mais les sites et les forum comme Yuvutu doivent certainement être remplis de demandes de ce genre là. Quelqu'un a dit "Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as". Et bien ici c'est exactement l'inverse et c'est humain de penser que l'on trouvera le bonheur et le plaisir dans ce que l'on a pas quand on est pas bien dans sa peau, c'est humain quand on est seul de se dire que c'est en cherchant des choses "excitantes" à vivre que l'on va aller mieux.

On doit être nombreux et nombreuses à s'être trouvé dans cet état d'esprit un jour ou l'autre ... et je me souhaite de ne plus m'y retrouver !

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
Mais qu'est ce que vous fichtre la tous les deux ....................... euh la même chose que moi probablement Wink

Responder citando
Mensaje  
On montre notre vrai visage ......

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas