Responder al Tema Página 1 de 1
Nos meilleures années d'école
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje Nos meilleures années d'école 
La logique "certaine" de nos chers bambins


No comment .... Laughing
















ça laisse rêveur Laughing

Ohhhhhhh nos chers têtes blondes pensantes Laughing

Responder citando
Mensaje  


et si vous aviez eu une prof. comme ça

auriez-vous bossé en classe ???......

Responder citando
Mensaje  
Moi je pense que j'aurais été plus studieux.

Mais s'est pas arrivé. Dommage.

Enfin une prof d'anglais une fois, très charmante, ben la classe été bien silencieuse et studieuse.

C'est à méditer ca pour les écoles.

J'ai bien aimé ces images. Y'à de jolie chose.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

:lol:

Responder citando
Mensaje salut 
Moi j aurais adoré mais tans pis, bise ebba :lol:

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
Laughing excellent les exos !! j'en retiens quelques un. Thank you ebba.
Pour la prof en cm1, j'en avais une top qui mettait des chemisiers transparents.... Nos kikis ne fonctionnait pas très bien encore mais quelle découverte... ce mamelon qui parfois durcissait.... En fait on devenait rouge comme des tomates et on riait comme des baleines !

Responder citando
Mensaje souvenir 
moi à l'**** hoteliere j'etais trés studieuse!!!


Responder citando
Mensaje pas mal 
Depuis toujours les parents se heurtent au problème des programmes. On les entends souvent parler de leur temps. Tout était mieux. L'enseignement était plus sérieux, les élèves étaient bons en orthographe et tous savaient résoudre les nombreux problèmes de mathématiques. Or l'enseignement a évolué depuis de nombreuses années. Vous en êtes-vous rendu compte ? Afin de vous aider à comprendre l'évolution de l'enseignement, je vous propose des exemples très concrets sur l'art et la manière de présenter un problème de mathématiques.
ENSEIGNEMENT AVANT 1960 :
Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s'élevent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bénéfice ?

ENSEIGNEMENT TRADITIONNEL AVANT 1970 :
Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s'élevent aux 4/5 du prix de vente, c'est a dire 80 francs. Quel est son bénéfice ?

ENSEIGNEMENT MODERNE VERS 1970 :
Un paysan échange un ensemble P de pommes de terre contre un ensemble M de pièces de monnaie. Le cardinal de l'ensemble M est égal à 100 et chaque élément PFM vaut 1 franc. Dessine 100 gros points représentant les éléments de l'ensemble M. L'ensemble F des frais de production comprends 20 gros points de moins que l'ensemble M. Représente l'ensemble F comme sous-ensemble de l'ensemble M et donne la réponse à la question suivante : quel est le cardinal B des bénéfices (à dessiner en rouge) ?

ENSEIGNEMENT RENOVE EN 1980 :
Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Les frais de production s'élèvent à 80 francs et le bénéfice à 20 francs. Devoir : souligne les mots "pommes de terre" et discutes-en avec ton voisin.

ENSEIGNEMENT REFORME EN 1980 :
Un peizan kapitalist privilegie sanrichi injustement de 20 francs sur un sac de patat. analiz le tekst et recherche le fote de contenu, de gramere, d'ortografeet de ponctuassion et ensuite di ce que tu pense de cet maniere de s'enrichir.

ENSEIGNEMENT ASSISTE PAR ORDINATEUR EN 1990 :
Un producteur de l'espace câble consulte en conversationnel une data-bank quidisplay le cev-rate de la patate. il loade son progiciel de computation fiableet determine le cash-flow sur écran bitmap. Dessine avec ta souris le contour intègre 30 du sac de pommes de terre. Puis loggue toi au network par le 3615 code BP (Blue Potatoe) et suis les indications du menu.

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas