Responder al Tema Página 1 de 1
problème chat
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje problème chat 
Je n'arrive plus à a accéder au chat, il se met en recherche et ne se connecte jamais.
Suis-je le seul ou que se passe-t-il? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
Merci d 'avance.
Bises.
Miau
Gatoloco

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje Re: problème chat 
gatoloco escribió:
Je n'arrive plus à a accéder au chat, il se met en recherche et ne se connecte jamais.
Suis-je le seul ou que se passe-t-il? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
Merci d 'avance.
Bises.
Miau
Gatoloco


Nettoie/efface ton historique....redémarre , mets ta version flash player à jour et réessaye de te connecter en chat Wink

Si tu ne peux toujours pas, fais le moi savoir..........

Responder citando
Mensaje  
Bonsoir,
J'ai effacé historique et cookie, j'ai mis ma version d'adobe flash player à jour (version 10) et cela ne marche toujours pas.
Je ne comprends pas.
Merci de ton aide.
David

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Re bonsoir

Je viens d'envoyer un e-mail à l'admin..dés que j'ai la réponse ,je la met ici Wink

00.16 --> L'admin dit que tu n'as pas été banni par un modérateur et qu'il a besoin de plus d'informations pour t'aider.

Pour ma part, je te conseille d'utiliser Firefox comme navigateur Web, c'est préconisé sur ce site et fonctionne mieux que Internet explorer.

Wink

Responder citando
Mensaje  
regarde aussi si tu n'as pas modifié ton pare feu. tiens nous au courant. à bientôt sur le tchat j'espère

Responder citando
Mensaje  
Moi j'utilise Google Chrome, il marche mieux que Firefox pour moi. Wink

Responder citando
Mensaje  
Bonsoir,
J'ai toujours utilisé firefox. Je n'ai pas de pare-feu. Cela ne fonctionne pas non plus sur google chrome. J'avoue ne pas comprendre mais je cherche, je cherche.
Merci pour votre aide!
Bises;
David

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje Dernier conseil...... 


Responder citando
Mensaje une autre solution 


Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas