Responder al Tema Página 1 de 1
Tonaltesse et sa tribu de Forumiens
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje Tonaltesse et sa tribu de Forumiens 
Tonaltesse

Tu fais 1 Message, et tu passes "Sex God"

Loupe pas le coche, fais nous un Sujet comme tu sais si bien nous en concocter.

Bisouuuuuusssssss pour ton 100ème Miss

Wink



Ultima edición por ebba el 2009-12-02 12:58:11; editado 2 veces
Responder citando
Mensaje il est pour toi et uniquement pour toi mon 100eme ebba 
Prolonge la nuit, Déesse qui nous brûles !
Eloigne de nous l’aube aux sandales d’or.
Déjà, sur l’étang, les vertes libellules
Ont pris leur essor. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tes cheveux, flambant sous l’ombre de tes voiles,
Atthis, ont gardé le feu rouge du jour,
Et le vin de fleurs et le vin des étoiles
M’enivrent d’amour. Shocked Shocked Shocked

Nous ne savons pas quelle aurore se lève
Là-bas, apportant l’inconnu dans ses mains…
Nous tremblons devant l’avenir, notre rêve
Craint les lendemains. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je vois la clarté sous mes paupières closes,
J’étreins vainement la douceur qui nous fuit.
Déesse à qui plaît la ruine des roses,
Prolonge la nuit. » Confused Confused Confused


Renée Vivien, Évocations, Alphonse Lemerre Éditeur, 1903, pp. 9-10. Rolling Eyes

Responder citando
Mensaje  
Miss, j'ai changé le titre du Sujet, rien que pour tes beaux yeux Fioufffffff

Tu le vois bien, on te colle aux bask, tu nous tiens en haleine, on est en manque de tes Sujets, de tes Posts, on crève tous de toiiiiiiii

J'voulais te dire, Miss, miciii pour le poème, Grrrrrrrr rien que pour moi, DINGUE, personne ne me l'avait fait ça hi hi hi mais je voulais te dire que ça me plait pas la "ruine" des roses lolllllllll et en effet, je fais tout chaque week-end pour prolonger ces nuits et on s'en fou si elles tiennent pas ces cons de roses plus de 3 jours hi hi hi Par contre, qui c'est "Atthis" un nouveau ?? lollllllll faudra que tu me le présentes..... et aussi, c'est normal ça des libellules vertes Shocked chez moi elles sont bleues.... p'tin encore cette radio-activité lollllllll et mon étang à moi, c'est la marre à canard du voisin fioufffffff

J'ai traduis un peu ... le poème, parce que remi, qui a toujours un train de retard Laughing (tiens, ça c'est pour toi mon chéri hi hi hi) y avait pas tout pigé lolllllllllll mais j'suis pas sûr, après "mes roses foutues" et "mes libellules bleues" qu'il finisse par comprendre le texte. Laughing Laughing Laughing

Promets moi une chose, Miss, reste "anti-social" comme tu sais si bien le faire Rolling Eyes Laughing

Responder citando
Mensaje  
Merci ebba, je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!


et tonaltesse aussi Embarassed Embarassed Embarassed




Gros bisous a toutes les deux

Responder citando
Mensaje  
ebba escribió:
Miss, j'ai changé le titre du Sujet, rien que pour tes beaux yeux Fioufffffff

Tu le vois bien, on te colle aux bask, tu nous tiens en haleine, on est en manque de tes Sujets, de tes Posts, on crève tous de toiiiiiiii

J'voulais te dire, Miss, miciii pour le poème, Grrrrrrrr rien que pour moi, DINGUE, personne ne me l'avait fait ça hi hi hi mais je voulais te dire que ça me plait pas la "ruine" des roses lolllllllll et en effet, je fais tout chaque week-end pour prolonger ces nuits et on s'en fou si elles tiennent pas ces cons de roses plus de 3 jours hi hi hi Par contre, qui c'est "Atthis" un nouveau ?? lollllllll faudra que tu me le présentes..... et aussi, c'est normal ça des libellules vertes Shocked chez moi elles sont bleues.... p'tin encore cette radio-activité lollllllll et mon étang à moi, c'est la marre à canard du voisin fioufffffff

J'ai traduis un peu ... le poème, parce que remi, qui a toujours un train de retard Laughing (tiens, ça c'est pour toi mon chéri hi hi hi) y avait pas tout pigé lolllllllllll mais j'suis pas sûr, après "mes roses foutues" et "mes libellules bleues" qu'il finisse par comprendre le texte. Laughing Laughing Laughing

Promets moi une chose, Miss, reste "anti-social" comme tu sais si bien le faire Rolling Eyes Laughing


bon pour atthis je vais essayé de t'expliquer cela vient de attique en faite cxus qui vienne de attique region autour d'athene ou une poetesse dont je n'ai plu le nom en memoire fit les eloge de sapho en langage moins rude que celui utilise sur lesbos enfin c'est quelque chose comme cela bisou ebba et merci pour tout

Responder citando
Mensaje  
Tonaltesse ,pour les éloges de Sapho,c'est Hérode à qui tu dois penser

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Il fallait bien sur lire HERODOTE?scuses

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
non non je l'ai retrouvé c'est stabon qui fit l'eloge de la poétesse sapho des fois je m'embrouille

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas