Responder al Tema Página 1 de 1
Rencontre 06
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje Rencontre 06 
Salut tout le monde,

Je suis un jeune homme de 21ans je recherche des rencontres dans le 06 (femme ou couple). Si vous êtes intéressés contactez moi Smile
kissss



Ultima edición por tehen el 2010-02-10 03:16:23; editado 1 vez
Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Bonjour,
J’ai vu que tu étais du 06 et cette région m’ai prédestiné car heureuse d’y vivre j’y serait mais peut être devrais je me présenter voila en deux mots qui je suis
Blonde ou brune je varie au fil des saisons mais ma couleur naturel tirerait plus sur le blond mais c’est en hiver que l’on préfère me déguster car je me présent dans mon plus simple appareil j’adore me mélanger et être prise en sandwich parfois même à convince de délire on me surnomme folle , j’adore être dévorer toute cru et que l’on me déshabille feuille par feuille pour ensuite être allongé sur un lit de douceur si l’on me porte attention je reste fraîche et craquante pour votre plus grand plaisir physiquement je suis plutôt fine mais il est vrais que je m’enrobe facilement si l’on ne me cueille pas assez souvent voila en deux mots qui je suis je te joint quelques photos de moi cidessous
dessous
dessous



dessous

dessous

dessous*

dessous

dessous


dessous



dessous




dessous



dessous





dessous




dessous

dessous

dessous





















dessous






dessous





dessous










dessous









dessous















dessous











dessous











desssous

















dessou









dessou










































dessous






dessous



pour me contacter:entreprise maraichere de la chieuse
3 route de j'ai rien d'autre a fichtre
45150 Chieurs au bois BISES[/img]


Responder citando
Mensaje  
MDR :lol: :lol: :lol: je t'adore tonaltesse

Responder citando
Mensaje  
moi aussije t'adore en plus suis pas d'accord avec ebba juste sur ce point pour le reste je suis ok pour tout ce qu'elle veux mais moi je te trouve tres mignon avec tes lunettes de plus je vais en porter bientôt est rdv avec l'ophtalmo dans................. pfff fevrier je crois alors deus serpents à lunettte sur le tchat enfin moi c'est pas grave j'y montre que mon cul quoique mon cul avec des lunettes ...? Embarassed


Responder citando
Mensaje  
salut moi j'y passe de temps en temps je veut bien que tu me paye a manger avant que je reprenne l'avion ..merci

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas