Responder al Tema Página 2 de 2
Ir a página Anterior  1, 2
FEMME A GROS CLITO!
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje  
c'est extraordinaire le nombre de gens qui prennent tous au premier degré mince alors moi qui pensait faire de l'humour je m'aperçois que je suis sans consistance je vais très certainement aller me pendre en plus il parle avec plein de mots que je comprend pas il doit être énarque enfin je suis quand même heureuse d'apprendre qu'il ne se branle pas sur le corail d'un saint jacque ou sur un calamar(encornet)
enfin méditons sur cette pensée de lao tseu quand le sage montre la lune l'imbécile ne voit que le doigt




Ultima edición por Caroforum el 2010-01-30 15:53:31; editado 4 veces
Responder citando
Mensaje  
Oh lol La pov Caro qui prend le temps de répondre et qui se fait rembarrer...

NON Je veux un forum comme doctissimo moua , un forum sérieux! sans déconne! pas drôle le monsieur roooo.

Responder citando
Mensaje  
alors suis epate mon post pass avant le tien alors que tu envoie le tien avant moi ?????????

Responder citando
Mensaje  
Caro on dit "je m'aperçois" pas je m'apperçoit

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Zizitaupe escribió:
Caro on dit "je m'aperçois" pas je m'apperçoit

des enarques des profs de francais putains y du beau monde sur yuvutu toute le gratin de notre sociétè pfffff suis je bien à ma place gros bisous mon zizi je t'aime

Responder citando
Mensaje  
En plus y'a un correcteur automatic t'exagères lol
PS moi aussi je t'aime

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
au faite désole pour hier soir zizi j'ai pas réussi à me reconnecter la ligne à du merder enfin je sais pas mais toujours et si que ma cam est out et vais devoir en racheter une bise
ps: tu a vu pas une faute j'ai utilisé le correcteur comme tu me la dis voulant pas choquer ton excellent français LOL Laughing

Responder citando
Mensaje  
Pas une faute Caro ??? alors...."au fait" "dû" "l'a" gnark gnark gnark muahahahahahahaha

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
Zizitaupe escribió:
Pas une faute Caro ??? alors...."au fait" "dû" "l'a" gnark gnark gnark muahahahahahahaha

tu m'emmmerde pfffffffffffffffffffffffff j'ecris comme ca et py c'edst tout zut bisous quand même

Responder citando
Mensaje  
Razz

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
S'était le retour de l'ancien françois.

Dommage qu'il ai fuit.

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 2 de 2
Ir a página Anterior  1, 2
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas