Responder al Tema Página 1 de 3
Ir a página 1, 2, 3  Siguiente
Assiste t'on à la mort du forum en direct live ?????
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje Assiste t'on à la mort du forum en direct live ????? 
Je me souviens d'une époque où mon réflexe en rentrant du boulot était d'allumer l'ordi pour me connecter à yuvutu...Pas pour mater les vidéos, ni pour le tchat, mais pour le forum. J'allumais l'ordi en souriant, en me disant que j'allais me marrer parce, à cette époque, m'sieurs dames, on se fendait la gueule, mais un truc bien... Je sais pas pour vous, mais moi ça me manque, cet esprit là, ces délires... Voilà, c'était la minute nostalgique d'une nénette qui repense aux moments de déconnade et qui se dit "merde, c'est vrai qu'on s'est quand même payé de sacrées bonnes barres de rire... j'espère qu'il y en aura d'autres...". Oui, j'espère !!!
A bon entendeur... Reviendez mes collègues de poilade :)
Bisous tous.

Responder citando
Mensaje Re: Assiste t'on à la mort du forum en direct live ????? 
lagathee escribió:
Je me souviens d'une époque où mon réflexe en rentrant du boulot était d'allumer l'ordi pour me connecter à yuvutu...Pas pour mater les vidéos, ni pour le tchat, mais pour le forum. J'allumais l'ordi en souriant, en me disant que j'allais me marrer parce, à cette époque, m'sieurs dames, on se fendait la gueule, mais un truc bien... Je sais pas pour vous, mais moi ça me manque, cet esprit là, ces délires... Voilà, c'était la minute nostalgique d'une nénette qui repense aux moments de déconnade et qui se dit "merde, c'est vrai qu'on s'est quand même payé de sacrées bonnes barres de rire... j'espère qu'il y en aura d'autres...". Oui, j'espère !!!
A bon entendeur... Reviendez mes collègues de poilade Smile
Bisous tous.


Aussi nostalgique que toi à propos de cette époque, Agathe.....le mec aux 600 posts en forum s'est sans doute lassé de parler seul..
Peut-être faut-il faire revivre ce forum, mais pas toujours les mêmes qui s'y collent...



Ultima edición por glory75 el 2009-11-01 11:52:11; editado 1 vez
Responder citando
Mensaje  
Je répondrai simplement qu'il y'a une fuite des anciens...

Et je me suis rendu compte que le forum mourais tranquille, sans que personne n'y trouve à redire....

Bref, bien fais de me barrer...

Htfs

Responder citando
Mensaje La mort n'est qu'une renaissance en soit 
D'accord le forum décline.
Personnellement je ne pense pas que cela vienne des "anciens".
Pour moi cela tiens plus à deux facteurs (qui sonne toujours 2 fois) :
Le premier est surement que Glory (bises cher confrère) a baissé les bras devant l'apparente impossibilité à le faire vivre. C'est comme si il essayait de courir après marie José Perec pour se la faire : au bout d'un moment il va se lasser et s'essouffler. Mais qui n'en ferait pas autant me jette le première pierre (pas sur la tête svp). Déjà être modo c'est du boulot (croyez moi je viens de tomber dans la marmite) mais faire en plus vivre un espace comme ici, c'est du temps et de l'implication et la meilleure récompense est que cela serve à quelque chose.
Le second vient en particulier de moi, en tant que modo, qui ne le fait pas découvrir aux nouveaux venus. Car la vie de ce forum tient plus par l'arrivée de sujets et d'idées capables de nous faire délirer ou bien réfléchir qu'à nous, "anciens" qui ne développons pas certains posts (quelques exceptions font partie de cette règles, pour ma part je suis dans les "passifs" je l'avoue, le regrette et en tire les enseignements).
Ceci pour dire que la vie d'une communauté ne vaut que par son dynamisme et non par son auto satisfaction et son immobilisme (nicolas sort de ce corps :twisted: )
Je ne développerai pas mon avis sur les clans qui se forment et nous déforment. Cela m'aurait été facile vu que je ne pense pas que l'on puisse me classer dans l'un d'eux malgré certaines de mes relations rapprochées :lol: . Si juste une idée : si on se pacsait tous on pourrait se faire des scènes de ménage et s'envoyer des assiettes à la gueule.

Voilà ouf j'ai posté mon mess une fois n'était pas coutume mais le deviendra à présent. Bises tous, je n'attaque personne et suis, vous me connaissez, très ouvert (pas de partout) et compréhensif.

Linousxm apprenti modo

Responder citando
Mensaje  
Htfs,

C'est triste que tu sois parti gros cul..tu nous a rejoint en avril 2009.. tu as fais partie de l'âge d'or du chat avec washy, chris, bigminou.. le chat a réellement démarré grâce à vous 3 et si je l'ai jamais dis,je le dis maintenant "MERCI A TOI GROSSE TARLOUZE" ,je te suis reconnaissant avec quelques autres.

Mais voilà,tu es un tchateur trop récent pour t'apercevoir que l'année dernière à la même date c'était la désertion sur le chat français...Période hivernale approchant oblige..cela a duré quelques mois et le chat a été à nouveau plus fréquenté.. Je pense que tu devrais réétudier ta décision de quitter Yuvutu et de patienter.

En ce qui concerne le forum, il a réellement commencé a exister début juin 2009 ou il n'avait que 100 posts....5 mois plus tard ,il en a plus de 1000! .une période de jachère ne signifie pas la mort je pense ,on peut s'en inquiéter quand même.. Je ne crois pas avoir envie de baisser les bras.

Bisous mes chers lecteurs. Wink

Responder citando
Mensaje  
Moi j'propose une OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour Glory qui vient de poster son 600ème message !!! J'espère être encore là pour célebrer ton 1000ème message !!! Peut-être... Remarque ça serait une bonne nouvelle, ça signifierait que le forum renaitrait de ses cendres, moi j'y crois encore...
Bisous mon Glory-Chéri (voilà, encore un message qui sert à rien, ah si à te bizouiller, c'est chouette aussi, nan ?) , et bisous tous.

Responder citando
Mensaje précision 
juste pour renseignements de ceux qui comparent :
la langue anglaise concerne 8 X plus de personnes dans le monde que le français, l'espagnol 3 X plus donc si l'on veut comparer je pense que l'on est largement au dessus du lot en nombre de post...

Responder citando
Mensaje surement pas !! 
apres un petit passage a vide le forum redemarras il faut juste et c n es que mon avis que les tchatteurs se sentent deja bien en room et c n es pas le cas en se moment ;mais surment une mauvaise periodehivernal (comme glory a dit) des regles douloureuses pour certaines Laughing enfin bref!!! si le tchat fonctionne le forum ne peut que suivre ossi glory s efconvince tjr a faire le mieux et je vois que linou ossi donc que sa continue le plus lontemp possible
heu!!!!! htfs tu fais chier revient hien? apres le retour d ebba j espere le tient Twisted Evil big kiss a tous et bon tchat

Responder citando
Mensaje re 
ptin je savais ke jetais vieux mais de la a dire que je fait partie de lage dor du tchat loool en tout cas merci du compliment glory :p
sinon htfs ta pas besoin de revenir sale kon
mdrrrrrrrrrr ( rien ke ça y va revenir suis sur lol
allez bisous

Responder citando
Mensaje  
Cita:
Bigminou :htfs tu fais chier revient hien? apres le retour d ebba j espere le tient
Non, je ne reviendrai pas pour l'instant... Dsl, mais je suis tjrs partant pour une soirée ou journée torride Laughing

Cita:
Chris27b : sinon htfs ta pas besoin de revenir sale kon
Oui, je suis sale, je ne me lave qu'une fois par mois, j'économise un maximum l'eau Laughing

Et pour finir (le meilleur pour la fin, comme d'hab), merci à Glory pour ce que tu as écris, cela me vas droit au coeur Embarassed .

Sinon, bon courage pour la suite des événements.

Htfs

Responder citando
Mensaje oups 
oui ta raison j'aurais du dire espece de sale gros con loool,
bon bah moi je te supplie plus j'aime pas ça.
en tout cas je sais ou te trouver lol
bisous dukon Laughing

Responder citando
Mensaje  
Bon,je crois réellement qu'il faut m'expliquer un truc, j'ai fais un sujet sur les profiles récemment, dites moi pourquoi les gens ne postent pas? pourquoi les gens qui se plaignent de voir le forum mourir ne postent ils pas? expliquez moi votre point de vue?..je suis largué..

Responder citando
Mensaje bah voila 
peut etre que si tu fesais un post sur la reproduction du babouin a cul rose en papouasie du sud est en milieu hostile devant un singe en imper gris ça se trouve ça marcherai sinon je voit pas Smile Laughing

Responder citando
Mensaje  
Petite lassitude Glory-Chéri... C'est tout, rien de bien grave... Je m'amusais moins, j'avais moins envie de passer, pis j'étais pas marrante non plus, vous avez rien loupé pendant que je suis pas venue z'ici... Je vais essayer de + m'impliquer, et surtout de retrouver le bon état d'esprit...
Bisous tous

Responder citando
Mensaje  
Euh Agathe,c 'est vrai que je me suis posé la question par rapport à toi aussi...un peu maladroit ce que j'ai dis sans doute, mais c'était plus général, ça s'adressait à TOUS...
C'était le week end de la toussaint,je me suis dis que les gens avaient 30 secondes pour changer une ou 2 couleurs à leur profil c'est tout lol.
Et puis aussi, quand je vois le nom des gens connus qui viennent ici "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum" et qui n'écrivent rien,je me pose des questions... Allez allez lol, je ne balancerais pas, j'en crève d'envie pourtant..

C'est vraiment un truc de gonzesse de décorer son profile ou perdre son temps!..jamais je ne posterais sur ce forum de merde! j'aime lire les ragots point! et je ne parlerais que pour répondre à des attaques ou pour foutre la merde ou si une femme me propose de me sucer la bite.<<voilà ce que pensent les gens selon moi.

Bisous Agathe.
Very Happy

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 3
Ir a página 1, 2, 3  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas