Responder al Tema Página 1 de 2
Ir a página 1, 2  Siguiente
Corbeille de mariage
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje Corbeille de mariage 
ben voilà , je cherche 1 trésorier capable de faire 1 collecte pour le voyage de noces de Mr. Ebba et Momo ; messieurs-dames à vos idées pour que leur voyage de noces soit parfait siouplait Very Happy

Responder citando
Mensaje j'ai pensé à un joli bijou 


Responder citando
Mensaje "Joli bijou" 
bonne idée tonaltesse , voilà le début de la corbeille , au moins elle sera pas vide Smile

Responder citando
Mensaje  
L'indispensable trousseau .....











Responder citando
Mensaje trousseau 
Euh.... tu crois que les chatons vont aimer Chérie Chérie ? fioufffffffffff Wink

Responder citando
Mensaje  
heuuuuu foudex j'te donne mon voyage et les cadeaux lolllllllll

glogry tu diras à MOMO que foudex prend ma place, va être content de voire un homme plus déformé que lui Laughing

M'en veux pas foudex c'est toi qui l'as dit sur le poste de tonaltesse (j'ai répondu non , car je suis malformé de partout) Laughing

Responder citando
Mensaje re momo 
exact que j'ai dit sur post de tonaltesse , mais non non je te laisse l'ensemble ; je vais quand même t'enlever ce plaisir que tu as gagné , ce serait salop de ma part ; se serait dégueu que je te pique ça lol Very Happy Very Happy Very Happy

Responder citando
Mensaje  
Bon OK, combien tu veux???? foudex Shocked



Ultima edición por M-ebba el 2009-11-17 15:01:15; editado 1 vez
Responder citando
Mensaje achat 
quoi ? que lis-je , du soudoiement ? Rhooooooooooooo Laughing

Responder citando
Mensaje  
On doit avoir les mêmes adresses ebba ...



Responder citando
Mensaje  
Oui c'était la tenue que j'avais porté pour aller au Salon de l'érotisme l'année dernière ..... Laughing Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje tenue 
Euh Bouh la question peut paraître osée , mais la tenue là , c'est pour Mr Ebba ou Momo ? Shocked Shocked Shocked Laughing

Responder citando
Mensaje  
Shocked foudex, voyons, c'est pour MOMO, quelle question Twisted Evil

Responder citando
Mensaje mais c'est bien sur 
oups pardon , où avais je mon 1/2 cerveau en posant la question ? c'était trop évident pour Momo Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje  
fou il parait que le cerveau d'un homme c'est la bite.... ton demi cerveau Shocked ???? je compati fou Laughing

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 2
Ir a página 1, 2  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas