Responder al Tema Página 1 de 2
Ir a página 1, 2  Siguiente
???y a plus cul???
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje ???y a plus cul??? 
pourquoi m'a t'on viré le cul?

Responder citando
Mensaje  
parce que


désolé

Responder citando
Mensaje  
Disons qu'on peut pas utiliser nos propres photos sur le forum, ma puce, j'en ai fait également l'expérience fioufffffff Crying or Very sad

Wink

Responder citando
Mensaje  
ebba escribió:
Disons qu'on peut pas utiliser nos propres photos sur le forum, ma puce, j'en ai fait également l'expérience fioufffffff Crying or Very sad

Wink


Non lol ebba ,c'est pas ça cette fois, Tonaltesse expliquera tiens.....ou pas Laughing

Responder citando
Mensaje  
ebba escribió:
Disons qu'on peut pas utiliser nos propres photos sur le forum, ma puce, j'en ai fait également l'expérience fioufffffff Crying or Very sad

Wink



moi j'ai vu l'image et ça ressemblé pas au cul de tonaltesse, enfin je l'ai pas vu non plus


ps après visionnage des vidéos de miss tonaltesse, je confirme ce n'est pas son cul Laughing Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje  
Allez je me colle à l'explication, j'ai 15 min, tonaltesse a trouvé la photo d'un cul de poule(c'est un plat pour cuisiner) et un fouet (l'accessoire pour touiller) et elle a posté la photo dans chaque forum (anglais,espagnol,français,italien,allemand)...... l'expérience était la suivante: voir quel forum de quel pays cliquerait le plus souvent sur le mot: cul,ass, culito etc...tout ça pour démontrer que c'était encore les français les plus obsédés ,car on a gagné! Wink

Mais voilà.....des méchants modos ont effacés ces posts jugés carrément couillons lol incultes grrr Laughing

Gardons nos culs de poules en France! Shocked



Ultima edición por glory75 el 2009-11-27 18:54:31; editado 1 vez
Responder citando
Mensaje  
Grrrrrr Ils sont pas joueurs en plus.... P'tin "p'tits joueurs" on va les appeler hi hi hi

Laughing Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje  
on est surtout trop fort!!!!!!!!!!!!! français numero un :P :P

Responder citando
Mensaje  
remilerouge escribió:
ebba escribió:
Disons qu'on peut pas utiliser nos propres photos sur le forum, ma puce, j'en ai fait également l'expérience fioufffffff Crying or Very sad

Wink



moi j'ai vu l'image et ça ressemblé pas au cul de tonaltesse, enfin je l'ai pas vu non plus


ps après visionnage des vidéos de miss tonaltesse, je confirme ce n'est pas son cul Laughing Laughing Laughing

je confirme ausii remi mais bon ebba etais pas trop au courant de l'histoire la nuit elle fait des calins et au petit matin le post n'etais plu elle elle peux pas etre tout le temps sur le forum veinarde

Responder citando
Mensaje  
ah bon ebba est pas tout le temps sur le forum, je pensais que c'était une modo Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje  
Ouais Ouais et j'matte ce qui envoie des Posts, et j'leur colle une baigne si ils mettent n'importe quoi Shocked

Laughing Laughing Laughing

Responder citando
Mensaje  
et il faut tendre l'autre joue pour les baignes ? Confused

Responder citando
Mensaje  
FoudeX escribió:
et il faut tendre l'autre joue pour les baignes ? Confused

Ce que la bouche s'acoutume a dire, le coeur s'acoutume à croire. Baudelaire

Responder citando
Mensaje  
c'est beau de l'air ? Wink

Responder citando
Mensaje  
tonaltesse escribió:
FoudeX escribió:
et il faut tendre l'autre joue pour les baignes ? Confused

Ce que la bouche s'acoutume a dire, le coeur s'acoutume à croire. Baudelaire


c'est beau!!! quoi dire après ça

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 2
Ir a página 1, 2  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas