Responder al Tema Página 1 de 1
tu es telllement mignon brosys
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje tu es telllement mignon brosys 
ton commentaire sur ma video:"J'ai bien aimé ta vidéo. Bravo pour le travail effectué. Je pense qu'il doit pas y en avoir bcp qui font des montages comme ca ici. Le truc c'est que j'en regarde pas assez pour savoir Very Happy Mais très belle vue. Tu as un jolie minou et un jolie petit trou Smile Les femmes ont de la chance. Le seul truc, c'est pourquoi faire peur avec le sexe ? C'est joyeux non ? C'est un moment de plaisir. C'est mieux avec des papillons ou des dauphins Smile "
caro:"vi et py le ciel est bleu les oiseaux chantent et on courra nu sur la plage au soleil couchant t'est adorable brosys bisous"
quand au dauphin j'ai peur que cela ne soit tés pratique et py c'est gros quand même????


Responder citando
Mensaje Re: tu es telllement mignon brosys 
Caroforum escribió:
...caro:"vi et py le ciel est bleu les oiseaux chantent et on courra nu sur la plage au soleil couchant t'est adorable brosys bisous"...


Laughing Laughing Laughing

J'en pleure..................

Responder citando
Mensaje  
Bonsoir

Je suis d'accord pour le "pas pratique". Même si sous l'eau cela devrait être plus facile.
Tu vas me dire : on respire pas sous l'eau.
Mais y'a les bouteilles d'oxygène Razz

Pour la grosseur je ne sais point.

Mais s'est vrai que la vie s'est nul. Qu'il fait gris tous les jours et qu'on se demande tous les matins pourquoi on se lève.

Moi je n'ai pas cette vision.

Oui je suis naïf mais je l'assume et je m'y plais dedans.

C'est peut être l'air du Sud qui fait ca Very Happy

Je pourrais tjs te partager ça. C'est plus agréable Smile

Tu écoutes de la musique, tu chantes et tu es joyeux.
Un ptit smile et la vie continue.

Tu es pas d'accord ?

ebba est très forte la dedans. Si tu préfères qu'une fille te l'enseigne tu peux te tourner vers elle Wink

BibisousssSSsssSSssssssSSSSSsssSSs à vous deux.

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas