Responder al Tema Página 1 de 1
LES NEWS
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje LES NEWS 
Bon ce soir juste les news de vendredi soir hier j'ai été très prise sexuellement parlant .
A mon arrivé la conversation tournais autour des derniers news et surtout autour de la petite phrase malancontreuse que j'ai eu sur olbeau je m'en suis excusé auprès de lui et je pense que l'histoire n'ira pas plus loin olbeau sous ses airs de ne pas y toucher est je pense intelligent on ne se connaissait pas encore trop et il à eut à mon egard suite au post publié une réaction normal sujet clos entre nous deux nous t'embrassons toi et toutes ta famille mais il faut aussi te dire que de devenir une star du tchat attire l'attention sur toi et et le journalisme (de bas étage ou de cour maternelle la suivez mon regard mais j'ai dis que je ne parlerai que des personnes que j'aime bien) aime ce genre de débordement cela fait vendre ou plutôt lire dans notre cas. Dommage que la conversation ce soit tari à mon arrivé .
Suite à cela la soirée tourna scato tout le monde y allant de ses bons mots pour désigner la matière fécale, je n'en citerais que quelques uns bronze, matière, caca etc... en conclusion comme disait je ne sait plus qui le Français à comme emblème le coq car c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde .
Je tenais à vous faire part également d'une question que je me suis posé en tchat , un mystère à résoudre allumant ma cam sur soumiz un clavier et une main qui tapais sur les touches jusque la pas grand chose à dire sinon que je me suis demandé si l'on était pas chez la famille adams et la grand mystère la main disparaît l'on voit toujours le clavier soumiz continu d'aligner des phrases mais plus de main qui tape j'ai cherché une quéquette vu les banalités affiché par soumiz elle doit taper avec sa bite mais non rien ENIGME ....
sinon toujours pas de bites sur les cams en ce vendredi soir j'ai vraiment l'impression que les branleurs ont disparus.
C'est tout pour ce soir à bientôt sur canal à la con Wink

Responder citando
Mensaje  
Salut Caro--->à chat banal ecrit banal..
quant à la main qui disparait malgré les textes qui defilent je pense que tu as du regarder la main qui branle et non celle qui frappe les touches du clavier...
comme quoi les branleurs n'ont pas disparus!!! Wink

Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 1 de 1
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas