Responder al Tema Página 3 de 8
Ir a página Anterior  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Siguiente
LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS.
Après avoir vu cette liste,quelle est l'impression qui se rapproche la plus de la votre?

1/ Je suis fier d'appartenir à cette fabuleuse équipe. 46% 46% ( 35 )
2/ J'ai honte parfois. 1% 1% ( 1 )
3/ Est-ce la liste des rescapés/victimes d'un crash aérien? 18% 18% ( 14 )
4/ Je veux être ajouté a cette liste! et je laisse un commentaire. 34% 34% ( 26 )

Total de votos : 76
Autor Mensaje
Responder citando
Mensaje Re: LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS. 
Nouveau sur ce site, bonjour a toutes et tous
FRED

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje  
C'est vrai ça, revenez les gens... Parce que Glory il nous aime pas trop, et il doit faire avec, faute de mieux... Et pis franchement, moi aussi ça me dirait bien de vous connaitre.

Glory Chéri, au lieu de taper sur les doigts de tes p'tits copains pour leur orthographe, je voulais juste te dire qu'il y a des personnes qui sont "essentielLES"... Parenthèse refermé, et pis tu sais quoi ? Je t'en veux même pas.

Responder citando
Mensaje  
lagathee escribió:
C'est vrai ça, revenez les gens... Parce que Glory il nous aime pas trop, et il doit faire avec, faute de mieux... Et pis franchement, moi aussi ça me dirait bien de vous connaitre.

Glory Chéri, au lieu de taper sur les doigts de tes p'tits copains pour leur orthographe, je voulais juste te dire qu'il y a des personnes qui sont "essentielLES"... Parenthèse referméE, et pis tu sais quoi ? Je t'en veux même pas.

C'est corrigé Agathe Shocked



Bienvenue Fredistres Wink


PS :Agathe, je me suis permis de rajouter un E à " referméE " Confused

Responder citando
Mensaje  
Pour répondre à Agathe Mon Amour Smile sur une note sérieuse... J'apprécie les gens!... tous? non!... je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde car je suis modérateur... mais qu'importe. Cool
J'ai du sembler désabusé avec mon commentaire (en haut de la page), et je le suis... j'essaye sur ce forum de rassembler le plus de chatteurs possibles ..de créer une petite communauté sympathique....résultat: BOF ...des centaines ..1000 et plus de 3000 vues sur les sujets et peu de commentaires,ça matte beaucoup et ça parle peu.... le Glory est un peu découragé aujourd'hui. Sad

Responder citando
Mensaje  
Hey dis donc petit modérateur, je suis pourtant bien certaine qu'il y avait un E quand j'ai écrit ma phrase... Je suis presque sûre que tu l'as effacé (tu dois bien avoir ce pouvoir), tout ça pour me mettre le nez dans mon caca et me mettre la honte devant tout le monde !!! Quoi ??? Je suis de ... de mauvaise foi ? Moi ? Ah bon... :roll:

Je comprends que tu sois un peu désabusé en ce moment, tu essayes de créer quelque chose et tu te rends compte que c'est peut-être pas le délire de tout le monde. En plus, je suis sûre que tu fais des efforts, et que ça doit demander du temps et du boulot ton rôle. Moi aussi, je me rends compte que tout le monde n'a pas le même état d'esprit. Mais bon, dis toi que tu as réussi à emporter dans ton sillage les meilleurs :)
Glory Chéri, tu veux que je m'inscrive sous plusieurs pseudos et que je poste comme une dingue ? Dis le hein, moi je ferai tout pour ton bonheur...
APPEL A LA POPULATION, SAUVONS NOTRE GLORY DE SON ETAT DE DESABUSATION (oui ça se dit :) , ET FAISONS DE CE FORUM UNE VRAIE PETITE COMMUNAUTE.

Bisous à toi, oh modérateur, et à la poignée de personnes qui lisent ces lignes.

Responder citando
Mensaje hello tout le monde 
j ai qu une chose a dire une fois que l on est tomber dedans on est bien et peu plus en ressortir tellement ya de gens bien (ps ya des cons aussi mais bon cela on les oublie vite Smile ) alors continuons notre grand periple avec autant de bonne humeur
et au faite merci de m avoir inscrit sans que je le sache Wink
bisous a tous

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje  
lagathee escribió:
Hey dis donc petit modérateur, je suis pourtant bien certaine qu'il y avait un E quand j'ai écrit ma phrase... Je suis presque sûre que tu l'as effacé (tu dois bien avoir ce pouvoir), tout ça pour me mettre le nez dans mon caca et me mettre la honte devant tout le monde !!! Quoi ??? Je suis de ... de mauvaise foi ? Moi ? Ah bon... Rolling Eyes

OOOHH Shocked L'atroce chose lol ... je n'ai pas commis cette infamie!!!..

Quitte à confesser un pêcher...j'avoue que j'ai kické " ohjaimeca " hier soir du chatroom, dans le but qu'il vienne écrire un commentaire en forum.. je ne suis pas fier de ça ......Voila ou j'en suis réduis Embarassed

Responder citando
Mensaje  
Ahhhhhhh, enfin il l'avoue !!!!!!! Laughing ...
bon allez, faute avoué , a demi pardonné, tu te fera juste flagellé les fesses !!!
Wink

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Responder citando
Mensaje eh beh 
Je suis tout nouveau ici et je vois qu'il s'en passe de bien bonne ici.
je m'apperçoi qu'il y a dieu (Glory-Fr) et ses "seins" pardon pour la faute d'orthographe.
Lisoutesxm, m'a dit que je n'allais pas m'ennuyer.
Fred

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Responder citando
Mensaje petit coucou 
Hey juste un petit passage pour faire un tit coucou, et dire que vous me manquez ( grave même)
Bon apparament t'as une sacrée recrue mon poto d'amour que j'aime tant.
Lagathe enchanté, dommage tu es arrivée bien trop tard.
Content que le forum bouge un peu plus mais a part glory et lahathe y a pas grand monde d'autre a lire dommage.
Bon voilà c'est tout je pense a vous et vous embrasse.
Je vous dis pas rendez vous dans 10 ans comme l'autre bobo pseudo joueur de poker lol.
kiss de washy

Responder citando
Mensaje washhhhhhhh 
te souhaite un joyeux anniverssaire en esperant bientot te revoir parmi nous tu nous manque grave bigg kisssssssss

Responder citando
Mensaje  
Et ben c'est du joli ça Glory... C'est pas très digne quand même d'en arriver là, c'est limite méprisable... Mais c'est aussi pour ça que je t'aimeuh, parce que c'est toi qui a le pouvoir, tu peux faire ce que tu veux quand tu veux, et tu nous emmerdes si ça nous plait pas, hummmmmmmmmmmmm j'adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pouvoir, ça me frissonner rien que d'y penser, ça m'exciiiite.

Wash, c'est vrai que j'ai mis le temps pour arriver ici, mais fallait me faire signe aussi, j'suis pas une rapide comme nénette, il me faut le temps d'analyser le truc et tout... Mais je regrette un peu quand même d'être arrivée quand tu es parti. Pis en plus, quand t'es pas là, Glory-Chéri il est tout malheureux, ça se voit à son teint terne et à son poil rèche... Faut que tu reviennes pour qu'il retrouve sa joie de vivre, son teint de pêche et son poil soyeux. Alors là, j'aurais fait ce que j'ai pu...

Responder citando
Mensaje  
merci minou, je t'adore ma nordiste.
Bon lagathe, sache que glory mon pote d'amour que j'aime, a le teint gris et le poil réche a cause de l'alcool et de la drogue, mais si tu t'y prends bien tu vas voir il va retrouver toute sa vigueur, mais bon du coup tu risques d'avoir du mal a t'assoir pendant un moment parce qu'il va se transformer en casseur anal ( mon super héros lol)
Bref non je reviendrais pas, mais je vous surveille quand meme en passant de temps a autres sur le forum.

PS si jamais il retrouve pas toute sa vigueur je veux bien lui rendre service hein lol
PS2 ( nan pas la console) moi c'est washy pas wash
PS3 : glory c'est qui qu'a le pseudo washy? faut le kicker lui Surprised


Zou kisss

Responder citando
Mensaje  
C'est incroyable toutes les bassesses qu'on lit en forum, j'en ai froid dans le dos....cette atmosphère hichcockienne me glace le sang, le chatroom est un havre de paix à coté..

En premier lieu , nous manquons énormément à Washy mais il ne reviendra pas, c'est bien logique et je respecte ça... J'ai fait un ulcère à l'estomac du à la contrariété suite au départ de Washy et un début de cirrhose , mais ça va, le médecin m'a donné 6 mois, j'ai donc largement le temps de le retrouver.. peut-être un retour de Washy avant mon enterrement?? Positivons!

En second, les choses se passent un peu trop bien en ce moment en chatroom pour que tu envisages un retour dans l'immédiat, Washy...je te contacterais quand les choses s'envenimeront.. ne désespérons pas que la situation se gangrène carrément car les femmes sont plus faciles quand ça va très mal.. à suivre..

Enfin pour terminer, j'ai trouvé mon nouvel amour en forum ,Agathe,je la connais pas encore très bien mais à convince de lui parler en commentaires de forum,je souhaite m'apercevoir qu'elle est comme moi au final, désagréable et mauvaise.. quelle déception si je constatais qu'elle est sympathique et gentille.

PS :Bon anniversaire ma couille..Bisous

Very Happy

Responder citando
Mensaje  
HELLO wash...y Very Happy

allez reviens nous vite meme en washy2...
Wink

Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
Mostrar mensajes anteriores:
Responder al Tema Página 3 de 8
Ir a página Anterior  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Siguiente
No puede crear mensajes
No puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas